Ras-le-bol ! Probleme avec les farmeurs en multiboxing !

Amis du Kirin tor ,bonjour !

J’aimerais avoir le ressenti d’autres joueurs !

Depuis quelques semaines, je constate que notre serveur est envahi par des farmeurs Anglais en multiboxing !Résultat le farming est devenus autant dire impossible dans certaines zones comme de Passegué au domaine Norwington ,de la ferté d’arom au manoir Malvoie etc etc .

Donc requête MJ et là la bonne vielle réponse depuis 12 ans…Les développeurs discutent souvent du problème multiboxing mais celui-ci est bien toléré !

Bref dans ce cas blizzard interdit certaines add-ons , d’utiliser des bots ,d’utiliser certains bugs, mais accepte quelque part une certaine forme de triche déloyale envers d’autres joueurs sous couvert que la personne qui utilise le multiboxing allonge techniquement pour 5 abonnements …

Et enfin je constate que depuis quelques semaines et l’apparition de ces fameux farmeurs Anglais les prix grimpe a l’HV ,

cause a effet ?

Et vous qu’en pensez vous ?

Salut, moi aussi j en vois de plus en plus et fait quelque requetes sur ces joueurs mais pas de nouvelles de leurs part comme si sa les deranges pas.Je trouves tristes qu on ne peut plus farmer en paix .On tue pour looter il passe et on a plus rien .VIVE le fairplay du jeux .
J esperes qu il y aura une suite la dessus et bon jeu a tous

Salut,

j’me suis fait défoncer par un farmeur en multiboxing en Drustvar près du manoir malvoie justement… le mec m’a vu en jcj et paf one shoot… j’ai regardé les logs et il avait 10 persos co en meme temps… alors ok il paie 10 abo ce con la… mais bon c’est nul comme logique de tuer le plaisir de jeu des autres joueurs, de flinguer l’économie du serveur a l’HV sous pretexte qu’un mec est riche et un peu stupide… voila mon avis.

2 mentions « J’aime »

j’ai aussi vue ce joueurs il fram avec X compte j’ai vue un troupeau de drood forme voyage…