J’ai l’impression que tout le monde kick à tout va non ?
Très souvent quand je rejoins un groupe un dps yen a un qui se fait kick pour mille raisons mais j’ai l’impression que les heal c’est vraiment le pompom.
A l’instant je me suis fait kick parce que j’étais mort, première mort hein et parce que la mantide à bien saccagé le groupe alors j’étais à fond pour remonter le groupe mais pas de bol l’aoe à pop sous mes pieds et hop je suis mort.
Le tank sort : heal afk kick him et bam j’étais plus la. J’ai tenté de l’écrire mais visiblement ça n’a pas suffit.
C’est frustrant désolé.
J’aime pas retail à cause des rush et du non respect des autres mais j’ai l’impression que c’est rien comparé à mop classique
Me concernant j’ai 4 perso 90 au dessus de 480 ilvl donc autant dire que j’ai fait un paquets de donjons, majoritairement dps, un peu en tank.
Donc effectivement je ne peux pas parler pour les heal mais bizarrement j’ai jamais pris le moindre kick.
Par contre des types qui se ramènent en celestial en full stuff verts, prennent pas le buff alors que je leur dit clairement de le faire en expliquant ce que c’est, sont afk la moitié du temps ou vont te sortir 20k dps, ça j’en ai kick quelques uns et j’estime que c’était justifié à chaque fois.
A un moment y’a pas de fumée sans feu un.
J’ai été kick une fois sur une deco alors que j’ai à peine mis 30 secondes à revenir mais à part ça rien à signaler sauf une fois un caster à qui on disait depuis 5 minutes de prendre le buff, quelqu’un a votekick perso j’ai voté pour.
Les raisons juste pour kick selon moi: pas prendre le buff, faire peu de dégâts si ça met le groupe en danger, ruiner des mécaniques de manière répétés (j’ai vu un mec marcher 3x sur les bombes des afflixes, tuant des gens, j’ai rien dit mais mince quoi).
Si tu te fais kick des donjons, c’est qu’il faut te remettre en question. Oui je sais, c’est dur, mais nécessaire.
J’ai monté énormément de personnages sur mes 2 comptes, 3 lvl 90 actuellement, 10 autres au dessus du lvl 80, j’ai fait énormément de donjons depuis WOTLK et les seuls fois où j’ai pris un kick c’était mérité (une fois car j’ai laissé volontairement un DPS mourir car il restait dans les AOE, ça ne lui a pas plut, une autre fois car je faisais « need » sur tout les objets verts que personne ne voulait pour dez).
En DPS je n’ai JAMAIS eu un seul kick de toute ma vie, en tank idem, en heal idem (sauf « volontairement »). Tout simplement car je « performe » correctement et que je ne joues pas avec une main dans le slip.
Si tu te fais kick, il n’y a pas 36 causes, c’est parce que tu es MAUVAIS, il faut qu’on se le dise. Soit tu dors sur le healing, soit tu DPS pas assez, soit t’es trop lent en tank en prenant 1 mob par 1 mob etc… Il y a TOUJOURS une cause, les kicks ne sont jamais gratuits.
SAUF rares fois où tu tombes dans un groupe avec 4 mecs en premade, qui te kick avant tel ou tel boss pour s’assurer d’avoir le loot rien que pour eux. Mais ça, ça reste rare.
Évidemment…
Pour information j’ai du me faire kick 2 fois au total sur mes 4 perso’ lvl et multiple retol.
Mais je comprends qu’aujourd’hui il n’est plus permis de mourir en donjon c’est pas excusable, ça mérite un kick.
C’est logique aujourd’hui quand on y pense car avec des personnes qui se permet de kick des heal qui dps pas assez… Sans blague ça ne m’étonnes pas de la mentalité d’aujourd’hui avec ce genre d’attitude néfaste de kick dans ton les sens.
ouais et j’ai rencontré dans ma vie des dizaines de milliers de personnes à travers 8 pays dans le monde. Me suis jamais fait agresser ni cambrioler.
c’est donc la preuve scientifique que les agressions n’arrivent jamais gratuitement à absolument personne sur toute la Terre depuis l’aube de l’Humanité.
Le pire tu es victime d’un kick injuste et derrière blizzard rajoute une couche en te donnant le debuff déserteur de 30min alors que tu n’as pas déserté mais kick de façon injuste. Blizzard est une entreprise de mer-de qui approuve les actions scandaleuse vu que derrière il t’applique le déserteur.
Pour blizzard c’est normal qu’une victime soit sanctionner (si si debuff déserteur) une honte.
Voir quelqu’un qui poste pour dire que d’après lui MOP classic c’est plus toxique que rétail, et avoir un joueur Panda qui « défend » en étant ARCHI hautain et désagréable c’est quand même très ironique.
Mais c’est bien au moins il prouve la mentalité des joueurs :)))
Alors la oui honteux moi pareil c’est la seconde fois que on me kick pour un truc débile.
la première fois un dj je meurts je me rappelais plus de l’entrée j’ai trainer virée
et la le groupe meurt appare le chaman il a du ce réa mais j’ai pas réfléchis j’ai liberé l’esprit je marche entre dans le dj la j’étais pile devant et paf virée mais la stupiditer des gens defois faut bien du temps pour marcher j’ai pas compris et en plus une malédiction pour bien énerver 30 minutes sans motif valable !!! honteux deplus j’ai l’impression que les français a classic y en a pas beaucoup car en donjons toujours des anglais ou on est mal vu les français mais pas une raison de ce faire kick sans motif c’est n’importe quoi pire que rétails les gens toxic alors déja que classic est pas mon wow de prédilection mais la sa donne de moins envie de jouer