Rdrood cherche mate-mentor pour V2

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche un mate avec une bonne âme pour m’aider à reach les 1.8 CR en V2.

Mon XP en rdruid :

  • S1 SL : 1900 CR
  • S2 SL : 2000 CR
  • S3 SL : 1750 CR
  • S4 SL : 1750 CR

Je trouve cette saison particulièrement dure (hardstuck à 1.4-1.5 cr ATM) et mon objectif est la transmo du stuff Elite obtenable à 1800 CR.

Je connais bien les bases de l’arène et le rdrood. Ce que je dois améliorer est principalement mon placement et ma prise de décision sur certains CD.

Je ne m’en cache pas, je cherche un mate meilleur que moi, qui pourrait me faire progresser et m’aider à atteindre mon objectif de cette saison.

Jeune papa, je suis plutôt connecté en soirée, à partir de 21h00.

Belle journée/soirée à ceux qui m’auront lu !

Menetium#2122

1 mention « J’aime »

Je te conseille si c’est juste cela ton objectif de partir en soloQ.

Tu te prépare bien et en 30 games t’es a 1800CR. Suffit de faire des 5/6 sur tes 3 premières soloQ et ensuite t’es a 2000+ mmr en un rien de temps.

La soloQ si tu joues bien tu push vraiment super vite jusqu’a au moins 2000 je trouve…

En jouant n’importe comment en destro je crois que j’ai up 1900+ avant les up.

Oui mais non, tu joues n’importe comment mais tu sais jouer quand même, moi je joue n’importe comment et je dépasse pas les 1600 ;-D

Si il a déjà entre 1800 et 2000 CR en v2 faut juste un peu train la v3 et SURTOUT mettre des macros pour le target des mates et c’est plié :slight_smile:

La règle de l’ABC est dans 90% du temps le problème. Quand je faisais un peu de coach en raid pour d’autres demoniste c’etait souvent ça le point noir.
Si t’es en destro en plus tu spam ad vitam :wink:

Au final t’es monté a 1600+ en soloQ ce qui est ta meilleure xp en 3v3.

Actuellement 1k8 c’est l’équivalent d’un bon 2k1 de SL. Donc ouai le plus simple reste encore soloQ ou RBG

Alors attention car une xp soloQ c’est pas une xp 3v3 classique.
Il faut bien faire le distinguo entre les deux.

Oui mais ça reste du 3 contre 3. Ce qui est différent en terme de gameplay que du 2 contre 2.

Le mode de jeu est le même, le niveau ne l’est pas, c’est surtout ça la nuance que je voulais faire :slight_smile:

Donc une xp soloq 2400 ne vaut pas un 1800 quoi en gros ( suffit de look rapidement les types qui jouent a 2400 soloq par exemple)

En 2v2 c’est hard mais en même temp, personne y joue vraiment… Suffit de voir le ladder.
Si tu veux juste l’élite tu y arriveras sans probleme

On s’en balec de l’xp, l’op a l’habitude de la v2 et veut simplement sa Tmog elite. Et je dis juste que la v3 c’est différent en terme de macro game. Que ce soit en 3s ou en soloQ.
En v2 tu peux te permettre (même si c’est pas fou) de mouseover tes mates en heal, en v3 si tu fais ça tu pars droit dans le décors sans target party 1/2/3 par exemple…

1 mention « J’aime »

c’est quoi la régle de l’ABC ?

1 mention « J’aime »

Always Be Casting

T’as 1,2 sec de gcd en gros (avec de la hate) faut absolument que toutes les 1,2 sec tu lances un spell peut importe ce que tu fais hors CC bien sur.
Des fois des joueurs ont des creux de 3-4-5sec en faisant rien du tout et y a jamais de petites économies.
Tu fuis par exemple, mettre une male des langages sur le heal, 1 faiblesse et 1 épuisements ça permet de continuer de courir sans juste afk run par exemple.

2 mentions « J’aime »

Bonjour ! Tout d’abord je vous remercie pour vos réponses !

Je te conseille si c’est juste cela ton objectif de partir en soloQ.

Je tryhard la solo mais vraiment, comme mentionné dans mon message originel, je hardstuck sur tous les brackets entre 1400 et 1500 en PU.

En soloQ, je n’arrive pas à faire la différence à partir de 1500. J’essaie de croire que le problème ne vient pas que des autres joueurs (vérité souvent blessante des SS), mais y’a toujours des games où la chance n’y est pas.

Par ailleurs, force est de constater que c’est dur de carry une game quand un de tes DPS traverse la map à 50% hp pour taper derrière un poteau alors que t’es CC sans trinket à 50 mètres … :sweat_smile:

C’est pourquoi je cherche une bonne âme qui pourrait m’aider à atteindre mon objectif via la V2, qui je trouve, est plus simple et moins bordelique en terme de healing. :innocent:

Ouai bien d’accord, moi qui a toujours fait de la v2, le v3 est bien différent sur pas mal de points et le plus dur pour moi c’est bien les blind et macro pour mes mates.
Et je suis vite perdu pour ce qui est de la vision de jeux, pour les cc et le placement, d’ailleurs j’ai toujours du mal. :grin:

Spécialité des war ça, même à 2k6 t’inquiète xD

1 mention « J’aime »

Après je sais pas pourquoi mais a partir du moment ou tu joues War tu laisses tomber ton cerveau pendant la 1ere charge je pense.
Perso c’est ce qui m’arrive, je me transforme et « zog zog démolir » dès que je co ma War.
Un pote me le dit « t’es insupportable en War j’ai l’impression que t’as plus de cerveau » :grimacing:

1 mention « J’aime »

Ca me fait la même chose :rofl: , je pense que ça doit venir du fait que depuis toujours dans l’imaginaire des joueurs le war est un dieu des qu’il a heal au derrière, donc on se met en mode « bastooooon »

Ma dernière game de soloQ je cc le heal, le war fonce derrière le poteau se retrouve low hp, le heal sort de CC et essaie de le connect désespérément, il va le chercher derrière le poteau, sauf que le war continue de charger dans la direction inverse et continue de LOS son pauvre heal, j’ai bien rigolé de mon côté en tirant mes flèches pour le finir xD

2 mentions « J’aime »

Sérieux ? Si tu gagne les 3 premières games 5/6 tu t’envole ?