Re téléchargement de l'extension ou du jeu à la place de la nouvelle mise à jour

Bonjour,

Aujourd’hui 10 juillet 2019 sort la deuxième partie du patch 8.2, et mon battlenet me dit qu’il faut une mise à jour de 60G, au bout de quelques minutes je peux me connecter en jeu avec le téléchargement des données en fond, mais c’est injouable (dans le sens ou rien n’est chargé, je ne vois pas le décors, ni les joueurs ni les PNJs) même à Dazar’alor ou des zones qui étaient chargées et parfaitement fluides hier, j’ai donc l’impression que Battlenet re-télécharge tout le jeu ou toute l’extension…

J’ai déjà redémarré mon ordinateur et supprimé le dossier “Cache”, ce qui n’a rien changé, et j’ai lu sur un post qu’il fallait supprimer le dossier “Tools” dans le dossier Battlenet afin de télécharger un nouvel agent mais je ne trouve pas ce dossier. Merci de votre aide.

Bonjour Salvatores,

Le dossier outil ne porte pas ce nom et il s’agit en fait d’une ancienne dénomination. Il s’agit en réalité du dossier Battle. net situé dans C:/ProgramData


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !