Ready player one

15/11/2018 10:09Publié par Epidemïe

Des choses comme l'article 13 on va avoir de plus en plus, l'époque de l'internet libre est quasiment finie, les lobbies toussa savent le pognon que ça représente et ils vont pas s'géner.

Ça m'étonne qu'on est pas encore des taxes par rapport au fait d'avoir un ordi ou internet tiens.

Techniquement je crois que tu es déjà sensé payer la redevance (ou équivalent) si tu ne possède pas de télé mais que tu as un pc/tablette/autre.

(Ou alors c'est prévu ? Je sais plus ...)
15/11/2018 14:50Publié par Wilhelmina
Spielberg a volontairement évité de s'auto-référencer (du coup, pas d'E.T., de Jurassic Park etc).

Y a quand même la scène avec le T-rex ^^'

15/11/2018 14:57Publié par Natsui
Techniquement je crois que tu es déjà sensé payer la redevance (ou équivalent) si tu ne possède pas de télé mais que tu as un pc/tablette/autre.

(Ou alors c'est prévu ? Je sais plus ...)

Ils essaient mais c'est pas encore le cas.

Sinon pour revenir au film, perso je l’ai vu durant la période où j’avais arrêté Wow et je n’ai personnellement vu aucune référence forcée en mode “hé regarde ya notre perso fétish, achète, ACHETE !!!”.

Après si on voit des perso d’overwatch c’est peut-être parce que le jeu est ultra populaire tout simplement. Avec plus de 30 millions de joueurs, ça commence à peser très lourd.

Le scénario est certes classique mais pour le coup c’est surtout la forme qui prime, et surtout ben comme d’hab on nous montre le travail d’un mec passionné par son travail, qui voit celui-ci déformé par un autre mec qui lui est passionné par la domination.

Perso j’ai adoré, et comme ce film est un hommage à toute la pop culture de ces 40 dernières années, ben évidemment qu’il faut faire des références.

Après mon dérapage sur l’Article 13, ben c’est surtout pour souligner que quand dans la même années tu as Ready player one qui est un hymne à la pop culture et la création, et cette loi “créaticide”, ça provoque un contraste assez violent…