RealmSmash : Ahn Quiraj

Ici pas de concurrence déloyale, mais un autre type d’accord est possible en effet , honnêtement à part la monture ? Le nom du gars qui fait le gong sera vite oublié …

Quel air supérieur ?
T’as juste confirmé ma pensée, point. Faut pas te sentir rabaissé hein, juste pas vous prendre pour dieu parce que vous êtes sur le serveur de grosses guildes. Eux sont bons, pas vous :slight_smile:
Faut pas pleurer pour ca va.

T’as lu ça sur le dos de ta boite de chocapic ? Me semble que j’ai juste relevé le fait que pve n’est pas égal à casu, ne pas avoir le temps pour les gamineries de camp, gank c’est pas être casu, mais ça à l’air d’être chaud à comprendre et d’irriter votre pauvre petit égo.

@warsongfury: On se met daccord sur lundi soir?

5 mentions « J’aime »

Ah bha oui c’est des gamineries. Tu sais tu peux tout simplement dire que t’es pas assez bon au jeu et que le PvP n’est pas pour toi, personne t’en voudra. En attendant les gens qui parlait « qu’il n’avait pas le temps » c’était le temps de jeu et non « le temps pour ces gamineries ». A moins que tu sois omniscient et puisse interpréter ce qu’ils disent à leur place.

C’est drôle de dire ca quand tu fais plein d’amalgames et d’interprétation qui vont dans ton sens :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Oh ben il est vexé pauvre petit.
T’sais que personne t’empêche d’aller sur pvp hein, rassure moi ?
Mais fichez la paix aux pve, au lieu de sans arrêt avoir besoin de rabaisser lé cazu lol. Vous n’êtes pas meilleurs. Ça va peut être rentrer dans ta petite tête mais je commence à me dire qu’on t’a trop tapé dessus, faut mettre un casque.

On se demande qui est vexé quand tu t’empresses de venir taunt les joueurs PvP de gamin & co.

Tu sais que personne t’empêche d’aller sur Pve hein, rassure moi?

C’est toi qui est venu tout de suite taunt les serveurs PvP avec ton air hautain que tu maintiens encore ici.
Il est un fait que les serveurs PvE sont moins populaire & qu’il y a aussi plus de casu. Que tu le veuilles ou non enfaite.

J’espère que tu vas changer de ton quand Classic sortira sinon tu risques pas de te faire beaucoup d’amis sur ton serveur ou il est censé ne pas avoir de toxicité :s

1 mention « J’aime »

En vrai on s’en moque un peu, du moment que c’est ouvert. Après avoir le titre/la monture perso ça me donne pas trop envie, ça fait un peu contrefaçon vis à vis de l’ouverture précédente.

Les palerettes servent à faire de la poudre de cécité…indispensable pour tout rogue qui se respecte particulièrement en…pvp :grinning:
Donc je pense que beaucoup de pvp boys savent ce que c’est… peut etre même davantage que les pve boys :wink:

1 mention « J’aime »

Excuse moi mais j vais être cru malgré la hype:

ON S EN BAS LÉKKKKKKKKKKKKKKKKK

:rofl::rofl::rofl:

T’as des soucis d’ego non ?

Quel heureux hasard hein ? C’est beau le hasard.

attention noob on
je suis arrivée à LK donc pour moi vanilla … j’y connais rien a part toutes les supers histoire qu’on ma raconté.

l’ouverture… se fait soit coté horde… soit coté ally c’est ça? les 2 ensembles faut pas rever j’imagine? (question con je sais mais ça me titille de savoir^^)

Tu tournes en rond là ca ce voit que t’es tilté mon grand

L’ouverture se fait par une personne, horde ou alliance, c’est celui qui à le marteau et la quête validée.
Quand à finir la suite de quête, c’est possible uniquement pour une (grosse) guilde. Parfois même, l’union de deux guilde était nécessaire.

t’en a pas marre de troll a longueur de journée le serveur pve ? pauvre type…

Encore des insultes… Pauvre serveur PvE.
J’ai trouvé un nouvelle arguments pour ceux qui veulent faire venir les gens sur serv pvp, fuir la toxicité !

2 mentions « J’aime »

Qu’est ce que tu as l’air bête…

1 mention « J’aime »

oui je me souviens qu’on ma dis que c’était un seul élu (perso participer pour l’ouverture me suffira :slight_smile: grosse guilde oupa, je n’ai pas l’intention d’y pretendre ahaha. mais merci pour les détails je les avaient totalement zappé (pour la quetes etcc)

Grand bien leur fasse. Sur Auberdine, les portes seront ouvertes quand elles seront ouvertes.

L’air bête de quoi ? De rendre la monnaie de leur pièces aux bas de plafond qui se font trigger comme des gamins ? Je croyais que c’était l’essence même du pvp oeil pour oeil, dent pour dent ?
Bah alors, c’est moins drôle quand c’est pas contre un gris ?

Relis intégralement le topic, connecte les deux neurones qui te restent pas encore reliés directement à l’action « tapeeeeeeeeeer » et redis moi qui a agressé encore en premier. Attention spoiler, c’est pas les joueurs pve. J’ai répondu sur le ton de l’humour, et toi, pauvre future victime que tu es, tu nous ponds une pendule à douze coups.
Un vrau petit pvp boy prêt à péter des claviers.

Vous vous inquiétez pour rien, j’connais un coin à truites et j’ai tout le matériel.

1 mention « J’aime »