Rébus world of warcraft

Tin vous vous emmerdez tant que ça sur le jeu?

Autant que toi, apparemment, puisque tu as pris du temps pour poster… De façon désagréable qui plus est.

4 mentions « J’aime »

:seat::medal_sports::checkered_flag:


C’est pas facile à faire quand même…
Ca doit ztre trouvable, c’est pas si dur.

Ce s’rait pas le siège d’orgrimmar ?

Y’avait pas 36 solutions. Bien ouèj !

:1st_place_medal::sunny::necktie:
d’:egg::mask::rice::frowning_woman:K :musical_note::radio:
:game_die: :pregnant_woman::cloud_with_lightning_and_rain:

Séparation des mots, ça forme une suite de mots, une appellation comme par exemple : [Anneau d’Elfe de la nuit]. Notez que je n’ai pas pris la peine de séparer les prépositions, s’il y en a bien sûr :]

Bon j’avoue j’ai cogité 2-3 minutes sur celui-là quand même.

Aller, bonne journée ! :rofl:

Je veux bien vos traductions même si ça veut rien dire, histoire qu’on se marre.

Dio.exe has planted.

1 mention « J’aime »

Il est level Master celui-là, j’offre un truc au vainqueur. :smiley:

Et je donne aucun indice, mais tout est en français.

Bah en fait … Faudrait savoir si c’est un vrai rebus (Syllabe) ou si c’est vraiment comme les jeux Emoji ( exemple : Les pitons du tonnerres juste au dessus).

Ca permettrait de mieux visualiser car depuis le debut, le mot rebus est un peu utilisé a la legere ^^

Un peu des deux je dirais.

Pour chaque image il faut soit deviner un mot/syllabe soit utiliser le mot directement décrit sur l’image, et en les mettant bout à bout vous avez la réponse.

Exemple, doublé d’un mini indice, et ce sera la seul, pour la médaille, le mot à trouver n’est pas médaille. :wink:

On ne peut pas en faire des aussi compliqués en simple rébus. :smiley:

Bon après je vais le mettre dans le post du rébus mais je veux bien vos essais, même s’ils ne veulent rien dire, qu’on rigole un peu. x’)

J’ajoute simplement que cette énigme a parfaitement tout son sens, elle est faite pour ceux qui aiment réfléchir. :slight_smile:

Tu vas casser le topic.

1 mention « J’aime »

se frotte les mains :smiling_imp:

Enfile ses lunettes et commence à analyser le mot codé

Pourrais-tu séparer avec plus de distinction les mots ? En mettant des “/” entre les deux ?

Parce que là, je sèche.

(Je te hais sois dit en passant, parce que c’est le genre de choses qui m’obsède toute une journée. Va crever dans ton tipi la bouche pleine de mouches et de crottin).

Finalement, j’ai mis à la ligne, c’est beaucoup plus lisible.

C’est exactement ce que je voulais. :heart:

Merci bien.

Et les Taurens sont censés être des êtres pacifiques.

Je t’en prie.

Je suis pacifique, la preuve, je vous ai aidés, plusieurs fois alors que j’avais dit que je n’en ferais rien.

Ah quelle bonté d’âme. :smiley:

Petit Edit sur l’énigme, j’ai précisé que je n’ai pas séparé les prépositions, si bien sûr il y a des prépositions.

Un soleil rouge démasque … un truc? :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Vous faites exprès ou quoi ?

“Au rayon cravates,
Deux masques rient d’âmes qu’à not’ radio,
Des femmes enceintes éclairent”.

Ça tombe sous le sens :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Merci Gnoumette et Kyrenna, j’ai bien rigolé. x’)