Recensement des Guildes

Est-ce que ce serais possible de préciser le type de guilde à côté de chacune ? Surtout pour le PvE.

  • Hardcore (top world visée, mais je doute que ce genre de guilde poste ici).
  • HL (top fr visée, avec des disponibilités et le sérieux demandé).
  • Semi-HL (une bonne place fr visée, dans la bonne humeur et le sérieux, mais sans tryhard extrême et avec des dispo plus soft).
  • Casual (pas de visée spécial, juste de s’amuser et de profiter du jeux ensemble sans tomber dans la sous-optimisation non plus).
  • Fun (on est ici pour le fun avant tout).

C’est subjectif mais je trouve que ca aiderait bien à faire son choix au lieu de parcourir chaque topic 1 par 1 c’est long.

Hello !

MàJ du lien Antyk : ⚔ Antyk - Communauté PvE HL/PvP - Horde
:wink: Merci pour ton travail !

Salut!
Peux tu ajouter:

Guilde PvP Horde.

Merci beaucoup

Paix, voyageur,

Les tambours de guerre résonnent… à nouveau !

Après avoir sonné le rappel de ses valeureux frères d’armes encore debout depuis l’époque où nous portions fièrement l’étendard de la Horde en Outreterre et en Nordfendre, la guilde PersOwnageS cherche de nouveaux combattants pour faire face aux anciennes menaces qui ressurgissent en Azeroth.

Guilde: Persownages
Race: Horde
Serveur: PVE

Merci de nous rajouter a votre liste

pépin

Bah tout simplement pcq coté horde il y avait déjà un exodia.

Je viens de voir que le lien donne vers un message supprimé,
Mais tu ne fournis aucun lien vers un post de recrutement.

Bien a toi

Pour les FFS -Finally full script

je ne peux pas faire de lien externe.

Est-ce que ce serais possible de préciser le type de guilde à côté de chacune ? Surtout pour le PvE

Bonne idée mais la flemme de regarde tout les liens ce soir :stuck_out_tongue:

Pour FFS, juste ici l’ami, désolé :wink: [Sulfuron - Alliance] - FFS < Finally Full Script > (PVE HL)

Super modification effectuée :wink:

Tiens, puisque tu passes par là Ombreline, je vais faire ma chieuse, mais pourrais-tu s’il te plait corriger cette vilaine faute d’orthographe dans le titre, et mettre futures guildes, au féminin.

C’est pas méchant, mais chaque fois que je vois ce thread remonter, je perds un œil :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bonjour !
Pourrais tu ajouter notre guilde à la liste des guildes Alliance ?
Serveur JcJ - Guilde JcE (Semi-Hardcore)

Topic forum :

Merci :slight_smile:

voila le lien de notre guilde !
==https://www.wowisclassic.com/fr/guildes/exodia/?faction=horde&orientation=pvp&type=serieux&classe=&name=&page=2

Voici le lien de notre guilde si jamais vous pouviez nous rajouter merci d’avance !
_https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guilde-pve-familiale-evier-metal-serveur-pve-horde/14265/4

Lien externe donc je ne peux pas l’ajouter.

Edition effectuée pour le reste :slight_smile:

Bonjour Ombreline,

Serait-il possible d’ajouter :

Pas l’temps d’farm
Alliance
Serveur JCE
Orientation Casu / Entraide
Lien : [Guilde] Pas l'temps d'farm - Alliance - Serveur PVE

S’il te plaît ?

Merci pour ce travail de centralisation que tu fais :slight_smile:

hey ombreline si jamais tu pouvais rajouté JCE-JCJ pour genesis ont auras une grosse présence PVP normalement ! thx !

Mise à jour effectuée :wink:

bonne soirée

1 mention « J’aime »

Beau post à épingler mr les admin :wink:

Salut Ombreline, peut tu enlever la guilde les viandars jce/ jcj coté alliance ?

Cette personne est un usurpateur se faisant passé pour un ancien membre honorable de la guilde . Moi Poka EVO sankh sont ceux qui restent et actuellement nous reflechissons à quoi faire, je te remercie et je reviendrais au nouvelle prochainement :slight_smile:

Salut aluynn,

Rien n’empêche les gens de pouvoir faire une guilde “les Viandars” même si ceux-ci ne sont pas les créateurs d’origine.
Je doit dire que je ne connais personne de cette guilde, donc je ne peut pas prendre parti pour toi ou pour celui qui a créer un post de recrutement.

Donc ceci est un dilemme pour moi.

A l’heure actuelle, je ne peux donc pas répondre à ta demande.

Cordialement,
Ombreline

Pourtant si tu lis bien le poste le fan boys se sert de nos exploit et a repris le nom de gens de la guilde tout est marqué dans les commentaires…
Enfin bon à toi de voir mais il va y avoir un quiproquos si nous décidons de revenir.

Bonjour Ombreline, en lisant les réponses quote sur le post on peut voir que le mec se faisait passer pour moi et a donné le Battletag “#poka7851” qu’il a supprimé ensuite, certains membres de la guilde l’ont ajoutés et ont vite compris que ce n’était pas moi.

Quand j’ai vu ça j’ai donc posté un message sur le forum, invitant la personne à me contacter pour voir si le projet de guilde était du troll ou pas, 1 mois et demi et toujours pas de réponse.

Donc après réflexion c’est nous qui allons remonter la guilde, nous ferons un post officiel prochainement, je t’inviterai donc à remplacer celui ci.