Recensement des pseudo les plus populaires

Tracassin, Snake et Spartan . Jsuis content tous dispo .

En cherchant un nom pour un Tauren, j’ai essayé par curiosité “Cairne” et j’ai eu droit à un joli : “Ce nom contient des termes injurieux”.

Allez savoir pourquoi x)

Quelqu’un a essayé DeGaulle ou Napoléon ? J’imagine qu’ils sont pris mais ça serait marrant que ça ne soit pas le cas.

Supermule sera dans la place :moneybag:

Un ami a eu “Ok”. Ca c’est collector :rofl:

3 mentions « J’aime »

Pas tout compris, je pensais le pseudo Tesla safe et il était pris à 00h04. Par contre, j’ai eu aucun mal à choper Milhouse que je pensais impossible à avoir.

Y’a pas une limite de 3 caractères ou quelque chose comme ça sur les pseudos ? :thinking:

Pour ma part

  • Longduzboube
  • Heiranne
  • Norvox
1 mention « J’aime »

C’est entre 2 et 12.

Ah ok ça marche :wink:

1 mention « J’aime »

Ryu deja pris sur Sulfuron , j’ai eu Ryü

J’y avais pas pensé, mais c’est pas faux :stuck_out_tongue:

J’ai eu Testostauren et BadtotheBone

7 mentions « J’aime »

Testostauren, j’aime bien !!

7 mentions « J’aime »

J’ai réussis à avoir Lanashae et Aquiel pour ma part :3
Je suis bien contente :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

jeanpulldeux alprazolam et pq

4 mentions « J’aime »

C’est le message d’erreur quand un pseudo est reservé par Blizzard (dont les noms de personnages).

Étrange, je suis allé faire le test avec d’autres personnages de Wow et j’ai à la place le message du nom indisponible.

Il n’y a qu’avec Cairne que j’obtiens “termes injurieux”.
Par contre “Cairnes” ou tout autre déclinaison passent sans souci alors qu’avec de vrais termes injurieux, rajouter un “s” ou autre n’empêche pas le blocage.

Non ca marche pas sur tous, y’en avait d’autres mais sincèrement j’ai pas la liste en tête ^^.

Bref, rien de bien important dans tous les cas, je ne comptais pas nommer mon chaman ainsi.

Merci pour l’info :slight_smile: