Recevez la monture Jade, présage de bonheur pour l’achat d’un abonnement de 6 mois

le miss clic… Bref, je disait que j’avais eu le renouvellement auto en décembre, via paypal et depuis je l’ai annulé, mais ile st toujours en cours jusqu’en juin.

Par contre je ne me rappelles pas de si il y avais une mount à ce moment la ou non.

A moins que ce ne soit que l’offre des 12 mois qui à ce moment la garantissait le lapinou … Mais du coup le site donne des infos vraiment pas claires:

« Si vous avez acheté l’abonnement de 12 mois, vous recevrez automatiquement Jade, présage de bonheur et la mascotte Filou. Si vous bénéficiez actuellement d’un abonnement récurrent de 6 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez ces objets sans frais supplémentaires d’ici le 31 janvier 2023 (doivent être récupérés avant le 31 juillet 2023) via l’application Battle.net. »

ça serais juste parce que je n’ai pas le renouvellement actif?? parce que bon…; ça ne change rien au fait que je les ait payé les 6 mois en cours

Y avait eu des cas comme ça de joueurs ayant 6 mois de payés mais en ayant coupé le renouvellement qui n’avaient pas eu la monture.
Ca n’a pas l’air d’avoir changé vu ce que tu as copié collé.

j’ai déjà perdu des récompenses à cause de ça ( on m’avais retiré une mount abo de 6 mois ) ça et je n’ai pas été éligible à une mount de 6 mois aussi car javais un abo actif de 6 mois mais javais annuler son renouvellement .

Oui c’est ça à 100 % faut surtout pas annuler ( c’est exactement ce que je faisait avant ) .
Si tu veux annuler ton abo 6/12 mois met toi un memo et annule 1 mois avant la fin t’es sur de rien perdre .

Donc là pour avoir jade ( sout la buy a la boutique ) où tu dois reprendre l’offre des 6 mois avec jade et tu sera DÉBITÉ IMMEDIATEMENT de la somme des 6 mois même si tu as encore plus mois de jeu

1 mention « J’aime »

eh beh… Vraiment de la m*rde ! J’ai fait exprès de couper pour pas oublier car ils préviennent pas avant le renouvellement (contrairement à d’autres jeux en lignes… ) et ils annulent les récompenses alors que tu les as payé les 6 mois comme tous les autres…
Bref…

Merci en tout cas pour ton commentaire ^^

1 mention « J’aime »

Oui mais ils prévienne si tu as couper le renouvellement :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: de ne pas oublier de renouveler.

1 mention « J’aime »

Ca j’ai eu le coup une fois. Bon au final je jouais donc ça faisait payer plus tôt mes 6 mois, mais faut faire gaffe.