Recevez la monture Wen Lo, Raz des rives en achetant 6 mois d’abonnement!

Recevez la monture Wen Lo, Raz des rives en achetant 6 mois d’abonnement !

Ajoutez ce redoutable félin à votre collection de montures et ressentez l’œil du tigre. Désormais disponible à l’achat en jeu et dans la boutique Blizzard.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Elle est sympa vraiment.

C’est quand même dommage que la quasi totalité des montures spéciales soient disponible via boutique ou ici abonnement de 6 mois.

4 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Félicitations à l’équipe dédiée pour ce design sensationnel !

Un public sera très probablement touché par cette monture.

Bonne soirée.

C’est bizarre, le corps à l’air spectral, mais les pattes enrobées dans de la gelée:)

1 mention « J’aime »

Merci pour la remarque ! je n’achète pas une monture avec des pâtes de gelée ! Non monsieur ! Hors de question !

3 mentions « J’aime »

J’ai craqué sur ma 1ere monture en boutique ya un mois ou 2, je joue depuis Cata, je regrette pas. Mais j’essaie de m’abstenir:) si un jour je craque encore, ça sera le Vulpin bleu ou le Chien^^

Bizarrement je trouve qu’elles sont bien faite du coup^^

C’est le Tigre d’Eau chinois, d’où l’aspect (et l’animation quand il touche le sol)

1 mention « J’aime »

Ceci explique celà:) j’ai voulu allez regarder l’animation, pour voir si yavait une corrélation et t’as tout éclaircis:)

Du coup je trouve que toute l’équipement doré ne colle pas du tout avec la couleur de l’eau, de l’argent aurait été mieux mais ça c’est une question de gouts.

1 mention « J’aime »

ça aurait été original mais un peu wtf un tigre réellement aquatique, avec la queue un peu aplatit au bout , recouvertes d’écailles, les pattes aussi, avec le corps pas spectral mais composé d’eau, de bulles et d’écume, qui gèle quand on vas au Norfendre ou des endroits très froid:), et qui dégage de la vapeur dans les endroits très chaud:)

Magnifique :heart_eyes: !

J’attends aussi impatiemment l’année du Coq ou encore celle du dragon ~

2 mentions « J’aime »

Elle est très belle, juste un petit soucis d’éléments de biais dont notre personnage qui est légèrement bancal

L’année des wallons sisi on est la vivement le coq en monture. Bien vénère avec un bec bien tranchant et des plaques d’armure dans le torse.

2 mentions « J’aime »

Sinon c’est possible d’avoir aussi le tigre spectal offert en chine en plus ?

1 mention « J’aime »

Ils avaient eu le poulet magique pour l’année du coq aussi
Des montures qui valent plusieurs milliers d’euros…

Pourquoi on a pas ça côté eu us ça dégoûte

Il n’est pas offert, il est à plus de 200 dollars. L’abo 6 mois étant à 49 dollars, et l’offre avec le tigre à 267 dollars. Et seulement pour BC classic. Il faut aussi se rendre compte que le jeu de carte n’était pas dispo en Chine si je dis pas de bêtise.

je viens de le recevoir pour mon abo de 6 mois, il est très joli mais je maintiens que les pièces d’armures font sacrément tâche dessus, en particulier les pièces de dos.

Je pestais parfois sur le fait que les montures du nouvel an chinois ne faisaient pas très RP - bon ok surtout le taureau d’or complètement WTF.
Là pour le coup ce tigre est tout simplement un élémentaire d’eau « made in Pandaria », c’est ma chamane pandaren qui va être contente.

Toujours pas reçu de mon côté :frowning:

Tu es toujours sous les 6 mois d’abonnement renouvelable?
Car depuis 1 an ou deux pour tout ce qui est cadeau de 6 mois, il faut rester sous le régime du 6 mois renouvelable.
Si tu ne l’es plus, il faudra racheter les 6 mois derrière.
Je le sais pour m’être fait avoir avec le taureau doré mais bon à ce moment là j’avais 4 mois d’abonnement en stock donc je n’ai pas pris l’offre et pour ainsi dire le taureau ne m’intéresse pas.

Voilà j’ai enfin un tigre spectral, et en plus il vol… Oui bon, je me réconforte comme je peux de pas avoir acheté à l’époque le vrai tigre spectral.

Par contre c’est vrai que l’armure rend pas incroyable dessus.