Recevez le nouveau Flambeciel saphir pour tout achat d’un abonnement de 6 mois!

Recevez le nouveau Flambeciel saphir pour tout achat d’un abonnement de 6 mois !

Dans le cadre d’une offre à durée limitée, vous pouvez obtenir une pléthore de bonus pour Hearthstone, la monture éclatante Flambeciel saphir et le jouet Diabloboule, pour l’achat d’un abonnement de 6 mois à World of Warcraft.

Voir l’article complet

Ah ouais sa sort le gros pack pour renflouer les caisses !

Ah ouais sa sort le gros pack pour renflouer les caisses !

Ca ressort même. C’est la même monture que précédemment XD (et quand je dis la même, c’est la même, y a même pas un recolor XD)

Je me disais que cette monture me disais un truc :rofl:

Euuuuh… c’est quoi ce retard de malade ? :rofl:
Ha non ok, on gagne en plus des trucs pour HS. Bah filez, filez !

Ca me fait « rire » car on avait la diabloboule avant la 1ère annonce de la monture et là c’est la même chose mais avec des cartes pour HS… :rofl:

Si c’est une façon d’attirer sur HS car y a un patch important (apparemment) qui sort… bah XD

Edit : Par contre ça parle d’avantage de champ de bataille.
Ca veut dire que j’ai claqué 2000 golds pour les avantages pour finalement rien car je l’aurais eu gratuit là ? oO
Et j’ai une amie qui l’a acheté y a quelques jours l’avantage (moi c’était quasiment à la sorti du dernier patch donc on va dire que j’en ai profité).

D’ailleurs c’est quand la mi saison ? J’ai pas envie de claquer 2k gold dans les avantages et j’ai un pote qui m’a dit que sa diminuait a la moitié de la saison.

y a ça en plus pour wow

Ho zut, j’avais pas spécialement envie d’aller voir ce truc de mercenaire tant que j’avais pas fini les anciens trucs XD (j’avais envie de faire dans l’ordre)

Je crois que je vais y mettre mon nez plus tôt que prévu. Mais zut quoi, j’ai pas fini le truc de chasse, je me fais imploser à chaque fois à la fin.

J’espère que c’est pas trop compliqué à faire ce truc, en tant que collectionneur je ne peux pas passer à côté ^^

1 mention « J’aime »

Elle a des yeux rouges. Des yeux rouges de chevalier de la mort.

Une souris trop choupiiiiiiiiiiiiii !
Je suis nulle a HS :frowning:

Rouge… chevalier de la mort.
Voui, comme le ciel rougeoies du sang des morts ! Le roi liche veill… oups… vieux souvenirs :smiley:

Si c’est que le prologue c’est surement accessible.

Je sais tellement pas jouer à HS… On peut pas faire un Kems plutôt ?

Rien que les 3 victoires pour l’ancienne monture c’était une épreuve :joy: De ce que j’en comprends ça a l’air d’être un mode pve à plusieurs ? J’entends bien me faire carry !

Mais c’était pas…déjà le cas?

Si c’est du pve (me semble bien que c’est le cas) ça reste abordable.
Les win contre des joueurs par contre clairement c’était un autre niveau si on débutait^^

Dommage :call_me_hand:t5:

Le piaf oui, le reste non.

Nouveau… :thinking:

Je ne savais pas que quelque chose qui ressortait pouvait être qualifié de nouveau.

Quoi qu’il en soit, ce pack fera certainement des heureux :blush:.

Pour ceux qui jouent à HS, le truc qu’ils filent en plus des cartes c’est pas le passe du BG mais bel et bien le passe de taverne !
Cool, par ici les bonus !