[Mis à jour le 14/12] Recevez un nouvel ensemble de transmogrification en achetant un abonnement de…

[Mis à jour le 14/12] Recevez un nouvel ensemble de transmogrification en achetant un abonnement de 6 mois !

Apportez une touche de magie arcanique à votre garde-robe grâce au tout nouvel ensemble de transmogrification de huit pièces inspiré des drakes-faë d’Azeroth, disponible à l’achat en jeu et dans la boutique Blizzard. Pour une durée limitée, obtenez cette apparence envoûtante en achetant un abonnement de 6 mois jusqu'au 2 février 2021.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Impossible de comprendre la logique de cette transmo puisqu’il n’y en a aucune.

Faut voir, peut-être qu’en masquant certaines parties ce serait un peu mieux.

Faudrait pouvoir séparer le masque et la capuche (capuche liée au torse ?).

2 mentions « J’aime »

T’es sérieux ?
« Y a pas de logique ».

Euh… faut mettre une image des dragon fae à coté pour voir la logique ? :rofl:

Personnellement, j’aime bien. Bien que pas forcément mon choix préféré de couleurs, mais bon… C’est assez joli et enfin des ailes qui arrivent. Ça n’annonce que du Bon pour la suite !

4 mentions « J’aime »

C’est marrant, je m’attendais à te voir répondre. :rofl:

Sans surprise, les défauts artistiques t’échappent et tu t’arrêtes à un sens plus que basique de ma phrase qui n’est pas le sien. :face_with_hand_over_mouth:

Ouais c’est sympa pour les ailes, comme je le disais, et avant que certains malhonnêtes ne relèvent qu’une partie du message, avec quelques petites modif (au transmogrifieur) ça peut être sympa. :]

2 mentions « J’aime »

J’ai hésité à te répondre vu que je sais que tu aimes beaucoup râler mais j’ai pas pu me retenir :slight_smile:

Mais dans ce cas, vas y. Explique en quoi c’est « pas logique » vu que mon « sens artistique » est au niveau zéro.

PS : Et j’ai juste tiqué sur le « c’est pas logique ».
Le reste je suis d’accord que ce serait cool certains morceaux sans le reste (moi je voudrais bien juste les « antennes » sans la capuche. Mais je sais d’avance que ce sera pas possible.

Woa…j’avais pas vu la vidéo, ça m’a encore plus fait flipper^^

Bon sérieusement, tant mieux si vous aimez, j’ai juste beaucoup de mal, genre vraiment.
J’ai beau délirer avec mes histoires très idiotes, je crois que je vais rester à Nazmir avec les trolls de sang « Du sang ! Du sang ! »
Et pour le coup, si j’en vois trop défiler devant moi quand je serai là, j’ai bien peur que ça me casse encore un truc…se fait peut-être vraiment trop vieille finalement…

5 mentions « J’aime »

Bah, moi je vois ça plus comme un costume de fête.
Ca n’ira pas pour un war ou un DK en plein combat, mais ça passe pour un mage un peu illuminé ou juste pour la fête.

Par contre ça me fait penser qu’à l’époque ça refusait qu’on transmo le rouleau à patisserie car « c’est pas sérieux » et maintenant on peut avoir des DK tank en costume de BW :rofl:
(on peut toujours pas la transmo l’arme de Cookie ou ça a été changé ? )

Je suis contre cette pratique des stuff cosmétique . Je rapelle que il ya quelque années, ils avaient tenté le coup avec des casque …

LA dernière fois les plaintes sur le forum était tellement élevé et spamé dans tout les sens le forum par ce scandale que Blizzard avait fait marche ARRIÈRE

2 mentions « J’aime »

Oui c’est festif, c’est certain, c’est même vendu comme tel sur leur com/vidéo.

En plus je me souviens qu’on en avait discuté et que ça aurait été cool d’avoir des habits de type « carnaval » !
Seulement, ok…ça reste pour les fêtes hein…haha ouais.
Disons que je pensais que leurs effets comiques étaient déjà suffisamment présent en jeu pour contrebalancer le drame constant, mais visiblement non^^

Y’a beaucoup de chose qui manque en transmo, mais je m’attendais pas à voir ça arriver surtout en cadeau de 6 mois.

Je ne sais pas :stuck_out_tongue: et je ne veux pas tester en ce moment^^

On peut transmo une pôele avec un oeuf dedans, alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas transmo un rouleau à patisserie.

Ouais mais j’me souviens que quand la transmo est arrivée ça avait dit non pour cette arme.

J’ai jamais regardé à nouveau (faut dire je l’ai jamais redrop je crois, en tout cas pas en instance random).

Parfait pour mon costume de gnomelette ! :grin: :fried_egg:

3 mentions « J’aime »

SI on est déjà en Abonnement de 6 mois actif peut t’on aussi avoir la mount ?
Je suis abo 6mois atm et j’ai pas reçu la transmo

Comment voir autre chose qu’une provocation de blizzard dans un contexte ou l’extension qu’on a tous acheté est report sans date , ou le prépatch est vide et les types arrivent à te sortir une transmo stupide pour 20€
Franchement je vois un joueur avec je /spit

13 mentions « J’aime »

Ça peut mettre 2-3 jours à arriver mais tu es bien éligible si tu as un abo de 6 mois en cours :smiley:

Euh oui par contre « marche arrière »… les casques sont arrivés à cata et ont été retirer à BFA (ou legion ?). Aucun rapport avec les quelques gens qui se plaignaient sur les forum.

1 mention « J’aime »

Ok merci de l’info !

Sa sent la vente de skin qui va monter a 300 € :stuck_out_tongue:

Si le jeu était F2P sa me dérangeré pas que les skin soit payant mais la sa me dérange .

JE joue pas au F2P car quand on veux vraiment on paye bien plus qu’un jeu a 60 €