Recherche compagnons d'armes

Bonjour, je cherche des compagnons d’armes pour une façon de jouer un peut particulière.
N’ayant pas jouer à WoW entre « Burning Crusade » et « Battle of Azeroth » j’ai raté pas mal d’aventures.
J’ai donc décidé de me recréer un personnage et de refaire toute les extensions dans l’ordre en utilisant les pouvoir de Chromie.
Pour ce faire j’ai commencé mon leveling dans « Burning Crusade » et j’ai bloqué ma progression de niveau au lvl 49, pour ne pas basculer dans « Shadowlands ».
Mais biensûr je ne croise pas d’autre joueurs dans mes aventures, ce qui est un problème pour les quêtes élites et les donjons.

Je cherche donc d’autre joueur qui serait partant pour faire la même chose, ou me suivre en synchronisation.
Je joue entre 17h et 22h tous les soirs en semaines et le week-end en journée, je suis sur le serveur Elune coté Alliance, et sur Uldaman coté Horde. Mais je suis prêt à changer de serveur.

Contactez moi si vous êtes intéressé.
JonnahBear #2816

Bonjour à toi Dag,
Je me permets de te contacter et de te copier mon message d’origine. Je ne sais pas si tu te retrouves dans les quelques lignes que j’ai écrites mais, je pense que l’on pourrait trouver quelques points d’accord et qui sait, débuter une belle aventure!
Projet de guilde Alliance - Elune / Varimathras - World of Warcraft Forums (blizzard.com)
Bien à toi!

Merci, mais j’ai trouvé une guilde sympa, et des gens avec qui je m’entend bien.
Bonne continuation à toi;