Salut,
je recherche une personne qui s’y connait bien en démoniste démono pvp, et qui pourrait me conseiller sur les talents, traits etc.
J’ai trouvé des guides sur youtube, mais c’est surtout concernant le gameplay, le burst etc c’est pas si clair que ça en vidéo …
Je vous remercie
Tiens cadeau (enfin si tu comprends l’anglais):
Oui, son Tyrant colle des mandalles à 300K sur le mannequin PvP.
Salut, perso je joue avec les 3 d’azérite qui boost le tyran + le talent « consomption démoniaque » qui boost le tyran de façon assez folle.
En ce qui concerne les essences je joue avec le souffle des mourrant en BG et monde ouvert (c’es tpas ouf mais un exec à 70k ça peut tout changer).
Et en arène je joue avec « Force vitale condensée », non content de faire pop un pet de plus il fait très mal et te donne un buff de hâte croissant (10% max) une fois Rang 3.
Pourquoi ne pas jouer cette essence en bg selon moi ? Parce que le CD est bcp trop long. En arène et en raid c’est cool, mais dans un format où tu vas chain les combats toutes les 30 secondes, c’est pas ouf selon moi.
En ce qui concerne le cycle, au début je me content d’affaiblir le mec car même hors burst la spé a du potentiel, et si tu tombe sur un mec en panique il va probablement crâmer tous ses CD def (pala qui bulle, rogue qui vanish, moine qui karma).
Et une fois que le mec est nu, tu peux le cueillir.
5 éclats d’âme + double main de gul’dan + tyran, avec le talent démons intérieurs, ça fait 7 diablotins sacrifiés, du coup ton tyran va faire des bolt assez violentes.
La démono est une spé moquée et sous-estimée par bon nombre de gens qui ne jurent que par la destru, ce qui rend la possibilité de les prendre de court d’autant plus facile.
C’est pas tout le temps la fête mais en dehors de kk très bons joueurs qui tâte les arènes, j’ai perdu très peu de v1 depuis la 8.2 en démono.
C’est pas le mannequin pvp lui, de plus avec les nerf de 50%des traits en pvp avec un stuff opti tu monte rarement au dessus des 100k la bolt.
Pour burst sinon le scénario parfait c’est :
Main de gul’dan > trait démoniaque > Main de gul’dan > trait démoniaque >main de gul’dan >tyrant.
Si tu fight des truc avec beaucoup de stop en général faudras faire Main de gul’dan > trait démoniaque>main de gul’dan >tyrant.
Faut savoir que le demono est nul hors tyrant (0degat) et que le tyrant est facilement controlable(tout type de contrôle) et que tes ennemis peuvent le line simplement.
Garde ton stun>coil pour setup ton burst sinon c’est mort.
Pour être franc si tu espère monter ça va être galère étant donner que la spé est mauvaise de part le gamplay mais aussi du fait que les dégât sont pauvre et la spé punitive, par rapport aux autres qui peuvent tuer rapidement.
2 mentions « J’aime »