Recherche d'Addon

Hey bonjour à tous,

Je déteste les nouvelles barres de vie de Wow, trop fine, on voit rien, je préfère vraiment celles de l’époque de Cataclysm comme sur ce screen :
https:// image.noelshack. com/fichiers/2019/19/4/1557426607-capture.png

J’aimerais savoir si vous connaissiez un Addon (à jour 8.1.5) qui permet d’avoir ce genre de barre de vie car elles me manquent vraiment ! :frowning:
Merci à vous ! :smiley:

J’ai du mettre des espaces dans l’URL car blizzard ne proposent pas d’upload une image mais bloquent les liens des hébergeurs d’image, LOGIQUE :slight_smile:

Un espace entre le h et le t de https ça suffit :wink:

1 mention « J’aime »

Hello there \o//
Alors, je ne suis pas une pro’ des addons, mais je sais que Elvui peut te permettre, entre autres, de régler à ta guise la taille des barres de vie. (ainsi que tout le reste)
Mais c’est p’tet un peu gros de l’installer juste pour les barres de vie, j’avoue :o

Pour les images, faut avoir atteint un certain niveau de confiance avec le forum pour pouvoir en poser… je ne sais plus lequel par contre :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Essaie de voir du côté de Tidy plates :+1:
Il est top au niveau de la personnalisation des rôles, taille, couleur barre de vie selon agro ou pas , et j’en passe…

2 mentions « J’aime »

aha c’est bon à savoir, merci ! :stuck_out_tongue:

Merci à tous pour vos réponses ! Vu qu’Elvui c’est un peu gros, je vais me diriger du côté de Tidy Plates ! :slight_smile:

Je confirme que Tidy plates fait très bien l’affaire pour ce que tu demande.

J’utilise UnitFramesImproved c’est un addon qui augmente la taille de la barre de vie du joueur et de l’ennemi et la colore selon la classe.
Mais bon, ça, ça concerne l’unitframe, la petite fenêtre dédiée à la barre de vie et de ressource du joueur.
Pour les barres d’info flottantes sur les alliés et les ennemis y’a rien de mieux que Tidy Plates, RIEN de mieux.
Tu en trouves même de nombreuses variations dans le pack de base de Tidy Plates plus quelques unes optionnelles.
Classic: Une barre de vie style wow classic.
Simple horizontal et verticale: Une barre rectangulaire minimaliste.
Neon: Ma préférée un néon aux bords arrondis, luminescents qui indiquent bien les points de combo et la menace. De plus je trouve qu’elle affiche super bien les dots, pratique pour l’Afflilock qui en utilise à la pelle.
Renaître: Bof, j’utilise pas souvent.
Roth: Une barre de vie diablo like.

2 mentions « J’aime »