Recherche de de personnage cassé?

Bonsoir tout le monde, aujourd’hui j’ai fait de l’arène avec un voleur il était super sympa, mais quand j’ai voulu l’ajouter en ami, impossible: joueur introuvable alors que je mettais bien son pseudo suivi du serveur!
J’ai aussi chercher a le contacter via wowhead ou l’armurie de Warcraft. com mais impossible de l’ajouter ou de lui envoyé un message hors du jeu.
Si qqn pourrait m’aider s’il vous plait! il s’appelle : Arenur-Kil’jaeden

S’il ne fait pas partie de ton serveur, ou de ton groupe de serveur, tu ne peux pas l’ajouter tel quel comme ami, mais préfère la demande de contact bnet ^^.
Kil’Jaeden est un serveur Allemand il me semble.

Sinon faut créer un reroll sur son serveur, des fois le wisp bug.

Merci pour vos réponse mais je peux même pas lui envoyé de message et c’est pas du tout la première fois que ça bug.
Je pense faire un reroll sur sont serveur.

Si on parle bien de lui, il faut faire attention pour l’ajout.
Il faut faire comme pour l’armurerie, ne pas mettre d’apostrophe.

(enfin c’est ce que je présume, mais à tester ^^)

Par contre, hors jeu tu ne pourras pas le contacter. Il vaut mieux partir sur l’option de petit perso lvl 1 sur son serveur et un courrier à l’ancienne.

1 mention « J’aime »

Dieu que c’est chou !

« Love at the first sight », lâche rien ma poule, c’est comme avoir un feeling au détour d’une papote avec une belle/un bel inconnu dans le métro. Ne-lâ-che-rien.

1 mention « J’aime »

Je viens de contacter Jacques Pradel, on attend le retour.

Il est pas mort ?
Damn.

Jacques non il s’est fait virer de RTL, mais il a le smile.

Heureuse de l’apprendre !

Pas question pour lui de prendre sa retraite

« Je n’ai absolument pas envie d’aller planter des choux. Tant que mes neurones vont bien, je continue à travailler »

2020 - Jacques Pradel

Nan il raconte des horreurs en voix off sur W9

Suldr’in atal’aï dans le secret des loas.

1 mention « J’aime »