Recherche de groupe auto plus toxic qu'avant?

Bonjour,
J’aimerai avoir l’avis des joueurs sur la nouvelle version de la rdg qui est maintenant inter serveur l, j’ai l’impression qu’on ne peut plus jouer ce que l’on a envie sous peine d’être kick du groupe si on a pas un gros dpsmeter.
Par exemple j’ai monter un mage frost durant la période vanilla classic, que j’ai pas jouer a bc (main heal en ce temps la) et repris ensuite a wotlk mais avec la nouvelle rdg ca arrive que je me fasse kick.

C’est quoi cette nouvelle mentalité / métha ou on kick les joueurs parce qu’il joue une classe avec une certaine spé qui est jugée useless ou qu’il ne font pas assez de dégât a notre gout, il est honteux et inacceptable que des joueurs puisse gâcher l’experience de jeu des casu.

J’aimerais rappeler que la rdg est public, nous sommes tous different, chacun consomme le jeu a sa manière. Il est important d’être tolerant envers les autres et d’accepter les differences de chacun, un jeu c’est fait pour que tous prenne du plaisir en s’amusant

Merci, hâte d’avoir vos retour

Non ça a toujours été comme ça.

1 mention « J’aime »

J’aimerai vraiment etre de ton coté, mais je suis du coté des gens qui préfère joué sans toi, je m’explique :

Enfaite que tu joue mage givre, on s’en fou, si tu fais ton taf ca nous va. Mage frost ca dps très bien en leveling, et ca carry les tank. Encore faut-il savoir le joué ton mage et ta spé frost.

Par exemple, mettre des talents dans blizzard amélioré NE SERT A RIEN si tu n’a pas mis les talents dans gel prolongé. Pour le savoir, il suffit de lire, pourtant énormément de gens ne comprennent pas.

Si tu est spé blizzard, quand y’a 3 mob ne fait pas des éclair de givre, fais ton blizzard.
Le problème, c’est toi. A tous les coup tu n’a pas les talents qu’il faut ou tu ne fais pas ce q’il faut.

World of Warcraft a 20 pige.
Pour savoir pourquoi tel ou tel truc fonctionne, il suffit de lire, en 10 ans de WOLK, TOUS les talents ont été expliqué, TOUS les build possible et imaginable ont été essayés.
regarde WOWHEAD ou une vidéo youtube.

Faut bien comprendre que lorsque tu tag en donjon ou on raid, tu joue avec d’autre gens, l’important c’est le bilan du groupe, pas le tiens.

Bon voila, j’ai fait le méchant flic, maintenant c’est au tour du gentil flic :
RTFM ! nan je déconne mais pas vraiment.

Renseigne toi sur les facon de joué de la spé givre, n’en n’invente pas, ce sera TOUJOURS la pire manière de faire pour joué en groupe random.

Ca prends très peu de temps d’apprendre le mage givre pour level up je te rassure, tu vas sur wohead classic WOLK, tu sélectionnes ta classe/spé, Givre Mage pour toi.

Ensuite tu vas dans la partie LEVELING, il te propose une spé avec des glyphe pour le leveling, COPIE cette spé, c’est la meilleure. Si tu veux comprendre la spé, tu peux lire cette page : TOUT y est, les talents, le pourquoi du comment prendre ces talents, et aussi la manière de joué du mage givre.

Si tu applique ca, tu sera beaucoup plus efficace, les autres joueurs de t’en voudrons jamais, et tu auras la satisfaction de rouler sur les donjon, d’etre au top DPS et de limite ne pas avoir besoin des autres joueurs pour faire ton donjon.

Ajoute moi sur Bnet si tu comprends pas l’anglais, j’ai un mage je peux t’expliquer ca.
lounar#2219

2 mentions « J’aime »

De mon expérience je n’ai jamais vu quelqu’un se faire kick parce qu’il joue telle ou telle spé. En revanche j’ai déjà vu des gens se faire kick pour avoir sous performé.

Certains boss ont des soft enrages comme par exemple le boss qui pop des serpents à gundrak ou encore la grosse abo de GT4. Quand vraiment tu as déjà un groupe pas terrible et que parmis les 3 dps pas terrible y’en a 1 au fond du trou tu n’as pas vraiment d’autres choix de le kick ou de disband le groupe. La dernière fois à Gundrak on a dû kick un war fury 3k9 gs 1k dps sur le boss mais ce n’est pas la spé le problème c’est qu’il sorte 1k dps avec.

Je rejoins Lounar perso. J’imagine très mal un joueur rentrer dans un donjon et se faire kick 2 minutes après car « il joue frost » je pense que 90% des gens ne regardent même pas la spé des collègues en donjon par contre si au bout de 5 packs tu as founis 5% du dps du groupe là je peux comprendre que les regards commencent à se tourner vers toi.

Dans la série des erreurs à ne pas faire en mage fais attention à tes novas de givres, un mob qui est cloué au sol s’il ne peut pas atteindre sa cible tapera la cible la plus proche, si un mage givre s’amuse à tuer les cacs sur les packs en boucle ça ça peut être une raison de kick valable. Idem si le tank est en train de trainer un pack vers un autre pour faire un gros pack ne te mets pas à nova de givre, il va pas pouvoir build sur les mobs durant la nova résultats ça risque de repartir vers DPS ou Healer bref…

C’est peut être pas cool à dire mais il faut comprendre que quand tu te fais kick un autre te remplace en littéralement 5 secondes, donc effectivement si ce que tu proposes n’est pas à la hauteur d’un donjon gamma il n’y a aucun sacrifice pour les 4 joueurs du groupe à te remplacer, bien que parfois je t’avoue que les gens pètent un peu un câble mais ça c’est souvent quand t’as 4 mecs de la même guilde, l’effet de groupe est très toxique et ça pas que sur wow. Au delà de ça, je rappelle que le kick est un vote commun donc soit tu es tombé sur une premade de 4 qui t’a kick, soit l’avis était unanime c’était vraiment trop en dessous.

La spé givre n’est pas la fautive ne pense pas ça, ton gear ou/et ta façon de jouer vont l’être beaucoup plus, et encore je parle de gear mais en mage givre même à 4K gs sur les packs tu peux sortir quelque chose de très correct reste sur les boss où tu seras derrière.

Et ne pensez pas que 4K gs c’est totalement ungear, regardez des logs de naxx P1 les raids tournaient en moyenne à 4K gs (4k3 c’était vraiment énorme en P1 par exemple) et je vous assure qu’on envoyait déjà énormément. Mais en ce qui me concerne, tout mon roster était full opti. Le GS c’est joli mais 4K GS opti et 4k GS caddie il y a un monde d’écart ne l’oubliez pas.

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.