Recherche de guilde Alliance

Tout d’abord bonjour. J’espère que tu vas bien toi qui passe sur ce post.

Je vais allez droit au but pour que on gagne du temps tout les deux, car le temps c’est des PO.

Je suis un joueur chevronner des jeux vidéo. J’ai fait pas mal de MMORPG et j’ai fait plusieurs petits sauts sur wow c’est quels que dernière année mais je n’avais pas le cercle d’amis qui me pousser à rester sur le jeu. Donc j’arrêtais après un certain temps de jeux en solo. J’ai relancé le jeu récemment avec un nouvel objectif très simple et semblable a beaucoup de jeux que je fais : faire du compétitif. Ça peut paraitre idiots qu’un jeune joueur de WOW commence les jeux pour l’End-Game compétitifs. Mais bon que voulez vous je ne vais pas me refaire…

Ma demande est donc très simple pour faire de l’End-Game compétitifs (terminer le plus rapidement les raid) j’ai besoin d’une guilde. Une guilde solide avec des joueur souvent actifs et qui recherche le perfectionnement constant en regards les logs les redifs de boss et en perfectionnant le cycle et stuff pour rester dans la compétition.

Je suis donc disponible tout le soir de la semaine pour raid trouver des stuff planifier des stratégies. Les Rerolls ne me font pas peur pour le besoin de la guilde et je suis TRES motiver.

J’ai un personnage hunter marksman ilvl 190 mais je n’arrive pas a monter plus haut car il me faut des personne pour les donjon MM+ et le raid.

N’hésite pas a me contacter par mail : merove.vermes@gmail.com

Battle.net : merover#2289

Ou discord : Mérové#1047

Une très bonne soirée a vous et j’espere de bon raid.