Recherche de Guilde - Dalaran

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une guilde pour découvrir le HL. J’aimerai participer à des raids et progresser avec ma guilde.

Je n’ai certes pas beaucoup d’expérience en HL mais j’ai la motivation pour parvenir à l’obtenir.

Je suis actuellement ilvl 400 mais cela va grimper assez vite. Je n’ai repris wow qu’il y a quelques jours.

Bien Cordialement,
PWARF
Battlenet : Sp33dwar#2807

Hello,

Notre guilde recrute ! Guilde Dawn 8/8 NM - 8/8 HM sur le Palais :smiley:
On est sur le serveur Medivh-Suramar
Est-ce qu’un changement de serveur est envisageable ?

Voici mon Bnet si tu veux en discuter arena#1819

Bon jeu !

Bonjour à toi, Aventurier de World of Warcraft,

Après lecture de ton annonce, je me permets de te contacter par rapport à celle-ci. En effet, nous sommes un petit groupe de personnes (de vieux griboux nostlagique d’un temps où le groupe faisait l’embellissement d’une guilde, dirons-nous) venant tout juste de créer notre guilde et nous sommes à la recherche de fidèles compagnons de jeu pour nous accompagner dans notre épopée à travers les terres d’Azeroth et au-delà…

Si tu es en quête d’un renouveau, ou bien, que tu souhaite t’investir dans une guilde qui prône la relation humaine, je t’invite à consulter ce topic et à me contacter très rapidement :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guilde-pve-dantan-mirage-et-si-la-vie-de-groupe-existait-toujours/22460

A très bientôt l’ami,

Severus,