Recherche de guilde ( Hunt 120 ) [Hyjal-Horde]

Bonsoir à tous.

J’ai passé pas mal d’annonces en jeu, et je le fait donc ici maintenant, vu que cela donne rien :s.

Je suis à la recherche d’une guilde, je suis un hunt lvl 120 ( actuellement 387 ilvl vu que je me suis remis à wow il y a deux semaines ).

Je suis disponible tout les jours.

Je recherche des camarades de jeux pour des donjons/raid et toutes autres sorties.

Bonne soirée et bon jeu à tous

Petit up ( j’ai posté avec le mauvais personnages :s )

Encore une fois, s’il faut que je change de serveur ce n’est pas un soucis pour moi, car continuer sur un serveur où je ne trouve pas de guilde c’est pas tip top :s.

Bonne journée et bon jeu à tous

Hello,

Notre guilde recrute ! Guilde Dawn 8/8 NM - 8/8 HM sur le Palais :smiley:
On est sur le serveur Medivh-Suramar

Voici mon Bnet si tu veux en discuter arena#1819

Bon jeu !

Bonjour à toi, Aventurier de World of Warcraft,

Après lecture de ton annonce, je me permets de te contacter par rapport à celle-ci. En effet, nous sommes un petit groupe de personnes (de vieux griboux nostlagique d’un temps où le groupe faisait l’embellissement d’une guilde, dirons-nous) venant tout juste de créer notre guilde et nous sommes à la recherche de fidèles compagnons de jeu pour nous accompagner dans notre épopée à travers les terres d’Azeroth et au-delà…

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guilde-pve-dantan-mirage-et-si-la-vie-de-groupe-existait-toujours/22460

A très bientôt l’ami,

Severus,

Bonsoir.

Merci à vous deux pour vos messages.

J’ai cependant migré sur le serveur Hyjal, car on m’a dis que c’était le plus peuplé côté horde pour ma recherche de guilde PvE, et donc cela ne conviens pas à vos serveur respectif :s.

Merci en tout cas :slightly_smiling_face: