Recherche de guilde pour découvrir SL

Bonjour à tous.
J’aimerais découvrir le contenu PvE que propose l’extension (DJs puis raids NM/HM, Mythic+) mais depuis Cataclysm, je n’adhère pas à la recherche de groupe. Dans cette optique, j’aimerais rejoindre une petite guilde sympathique, avec une bonne ambiance et qui a pour ambition de parcourir le contenu PvE de façon assez modeste (pas de tryhard, juste un peu de sérieux et de fun). J’ai quelques personnages par ci par là, mais peut tout à fait en créer un nouveau selon les réponses et les besoins potentiels. Je suis ouvert pour jouer Alliance ou Horde.
Si vous êtes intéressé, répondez ici avec une petite description de votre guilde et ce que vous cherchez, ça serait parfait :slight_smile:

Bonjour,

Nous sommes une petite guilde en développement avec pour objectif 10-15 joueurs actifs maximum afin de rester à taille humaine.
Ce qui est important pour nous c’est la personne et non la classe ou le niveau de jeu. Certains de nos joueurs ont beaucoup d’expériences mais d’autre sont de vrais débutants cela ne nous dérange pas tant que tout le monde a envie d’avancer dans le même sens.

Nous recherchons toutes personnes souhaitant partager Shadowlands dans la bonne humeur avec comme objectifs les raids et les MM+ à notre rythme.

Nous sommes disponibles pour échanger avec toi et répondre à toutes tes éventuelles questions directement sur notre discord si tu le souhaites:

https:// discord.gg/SwT4hAkG42

Au plaisir de te croiser
Bonne journée à toi.

Bonjour

Notre guilde semble correspondre à tes attentes. Nous sommes sur le regroupement de serveurs Conf du Thorium / Kirin Tor …
Voici le lien vers une premiere description de la guilde avec le code discord si tu veux en savoir plus (infos complémentaires : nous sommes 5 ayant recreer la guilde avec une age moyen de 35-40 ans)

Au plaisir

Salut. Merci d’avoir répondu au topic. Désole du temps de réponse et de ne pas vous avoir contacté, j’étais en latence pour un nouveau logement. Comme je déménage dans deux semaines, je vais mettre le topic en attente, et reprendre la recherche dans 2 semaines si les conditions me permettent de jouer. Je vous recontacte d’ici là le cas échéant ! Bon jeu à vous :slight_smile:

Salut !

Ça marche, aucun problème.
Bon courage pour le déménagement !

A bientôt !

Salut à tous. Je réouvre le sujet. Je suis à nouveau à la recherche d’une guilde optique PvE (raid/MM+). Je dois cependant restreindre un peu ma recherche. J’aimerais trouver une guilde cool, qui ne se prend pas la tête, avance à son rythme et découvre ensemble le contenu. Comme ça fait déjà maintenant presque 1 mois que l’extension est lancée, je n’ai pas tellement envie de reroll. Je joue donc Pretre ombre ou sacré, selon les besoins de la guilde. J’exerce les métiers de calligraphe (maniement du verbe plus que de la souris et du clavier), et herboriste à mes heures perdues. Et moi comme j’aime la forêt et les trolls, j’ai prêté allégeance aux bobos écolos gauchistes en Sylvarden :3
Voilà. Dernière précision, je suis sur Archimonde donc je peux faire un transfert de personnage gratuitement sur un autre serveur il me semble. A bientôt :slight_smile:

PS : @Woon Est-ce que vous recrutez toujours ?

Salut a toi !
je serais très intéressée de te parler pour voir si nos ambitions te conviennent !
n’hésite pas a me contacter sur discord : Faudiaaa#7634
et sur Bnet : Faudiaaa#2687