Recherche de guilde qui raid

Bonjour ! Je suis une ancienne joueuse de WoW casu qui aimerait énormément s’investir davantage dans le jeu et trouver une petite famille sympa du côté de la Horde. J’ai repris il y a un mois et j’ai pas fait grand chose depuis à part monter mes personnages ally… J’allais arrêter le jeu jusqu’à ce que je pense à officiellement changer de faction. J’ai toujours voulu rejoindre la Horde et d’ailleurs à légion j’avais monter un perso juste pour débloquer les taurens de haut-roc que j’adore.
Donc comme il y a un prochain patch qui arrive je me disais que c’était le moment idéal de finalement lvl up ma taurène shaman.
Y’a aussi le nouveau raid qui me donne vraiment envie ! C’est un peu un rêve pour moi de raid avec une guilde. ^^
Vu que je recommence de zéro je peux me permettre d’aller sur n’importe quel serveur.
Merci d’avoir lu, en espérant me la trouver c’te family !

Bonjour à toi, suite à ton post, je vois que tu es à la recherche d’une guilde, je te présente rapidement la notre, si elle peut correspondre à tes attentes :slight_smile:
Avis Noctis, basé sur Hyjal, c’est une guilde qui à vu le jour en 2021, suite à une scission de plusieurs membre de notre ancienne guilde. Nous raidons les lundi et mercredi soir (à l’heure actuelle en pause jusqu’à la 10.2) de 21h à 23H. On clean le HM sur chaque Raid, et nous aimerions aller tâtonner un peu le Mythic si la compo le permet. Outre le raid, on organise le dimanche soir une petite soirée Donjons de différents niveaux en fonction des membres présent.
Chez nous on privilégie la bonne humeur et la bonne ambiance tout en progressant dans la raid.
J’ai lu que tu as mentionné l’interfaction, chez nous on est complètement ouvert à l’interfaction, étant moi-même fan des Tauren de Haut Roc malgré le fait que la guilde vienne de l’alliance avant l’ouverture de l’interfaction, ils aiment bien taquiner les H2 mais on les adores quand même ! (sauf les gobelins :stuck_out_tongue: )

Si tu veux n’hésites pas à me mp, je pourrais te partager notre discord avec plaisir.

Bonne soirée, et peut être à bientôt IG.

o/

1 mention « J’aime »

Hello, nous sommes une petite guilde très chill et familiale. On recrute les débutants, les revenants comme les confirmés. Nous serions heureux de t’accueillir dans notre family :smiley: Au plaisir … Az :wink:

Bonsoir Azenor,
Merci pour ta réponse, j’aimerais bien discuter
quand tu es dispo :slight_smile:
Je t’ai add sur battle net #2637