Recherche de guilde [RP Alliance]

Bonjour, bonsoir.

A vous qui lirez ces lignes, que vous soyez commandant, officier, sergent recruteur ou membre d’une organisation : je suis à la recherche d’une cause pour laquelle offrir mon marteau. Une cause juste.

Qu’est ce qu’une cause que je considérerais comme étant juste ?
Tout simplement un groupe qui soit pur, zélé et dévoué à la recherche et à la destruction des engeances malignes que sont les non-humains.

Cela regroupe bien entendu les démons et morts-vivants comme les sauvages de la horde, mais aussi et surtout le danger pernicieux que représentent nos soi-disant “alliés” que sont les nains, les gnomes et autres oreilles pointues. Quant aux Gilnéens ayant succombé à la corruption, la question ne se pose même pas.

Le mal intérieur que sont ces “alliés” est pour moi la plus grande menace contre laquelle nous devons nous prémunir et avertir nos concitoyens.

Vous qui lisez ces lignes, si votre esprit est aussi éclairé que le mien et que vous servez ou avez connaissance d’une organisation quelconque dédiée à la sauvegarde de la race humaine, je vous en prie, contactez-moi !