Recherche de guilde

Bonjour je suis Sanguirénard un DK sang pouvant jouer aussi impie et givre bien que le rôle de tank est mon préféré et je joue sur le serveur Hyjal

Aujourd’hui si je suis intéressé par rejoindre une guilde c’est en grande majorité pour les montures et mascottes obtenables seulement par celles-ci.
Voyez vous quand j’ai repris WOW a la fin de BFA j’avais un objectif a accomplir obtenir tout les serpent nuage encore obtenable en jeu aujourd’hui j’y suis presque parvenu il ne me manque que les WorldBoss (mais avec l’évènement MOP arrivant je pense les avoir :slight_smile: ) mais aussi le serpent nuage de jade fulminant obtenable que par haut fait de guilde :slight_smile:.
ps: désolé je raconte ma vie lol !

J’ai une vie a coter du jeu donc je ne serais pas le plus présent des joueurs :x, mais je serais toujours prêt a aider que se soit dans les Crafts d’équipements, donjon, raid ou autres.
Et surtout bien évidement pour les haut fait de guilde raid et donjon héritage afin d’obtenir ces fameuse montures, mascottes et tmog je serais la pour aider :slight_smile:

Merci d’avoir pris le temps de me lire et de répondre si vous êtes intéressé par ma personne, de plus je suis près a répondre a vos questions si vous en avez ! :slight_smile:

(Ps2: Bien que j’ai 25 ans il est fort a parié que des fautes d’orthographe se soit immiscer dans mon texte je vous pris de m’en excuser !)