Recherche de Guilde

Bien le bonjour !

Je suis un vétéran de Vanilla, qui a continuer le jeu, jusqu’à aujourd’hui avec quelques pauses par ci, par là pour éviter d’étrangler mon chat, qui lui, n’y est pour rien.

Je suis dans la Hype de la sortie de Classic, mais je suis surtout seul.

Alors je cherche, une petite guilde, sur Serveur PvP (Horde ou Ally) de gens relativement matures, qui ne demandent pas un taux de présence semblable à celui d’un ouvrier chinois.

J’ai pour projet de me lancer dans le contenue PvE HL mais aussi le PvP.

En clair, je suis à la recherche d’une bande de pote, avec qui je vais pouvoir avancer sur le contenu, sans contrainte militaire.

Je vous laisse me répondre sur le sujet !

Au plaisir :slight_smile:

Salut Captnhz !

Je penses que ta description pourrait totalement coller avec notre projet de guilde coté Horde. Nous souhaitons principalement clean le contenu PvE de manière efficace sans pour autant avoir une ambiance militaire. Nous sommes pour la plupart des potes de l’époque de vanilla et en dehors du PvE beaucoup seront tenté par le PvP également (premade, ect…).

Je te met le lien du post, et mon tag Discord. Add moi et on discutera quand tu seras dispo :slight_smile:

_https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guilde-scythe-horde-serveur-pvp/11670

Cynz#3485

A plus tard!

Coucou, le clan wildhammer pourrait te plaire. On est une guilde très orientée pvp mais on fera du pve pour se stuff !

…une bouteille à la mer…
…un message…

Hello Captnhz,

Nous jouerons dans l’Alliance sur un serveur PvP. Notre ambition est de clean le contenu PvE tout en continuant d’avoir une vie IRL. La majorité de nos joueurs sont également intéressés par le PvP, Outdoor ou BG.

Si tu veux en savoir plus, tu peux lire notre post de recrutement ici : ✨ Astral [A] - Recrutement guilde PvE (Serveur PvP)

Pour me contacter via Discord : Strift#0812

Bon courage dans ta recherche de guilde !

À bientôt,

Salut Captnhz,

On a bien reçu ta candid mais tu ne nous a pas laissé ton tag discord pour te contacter.

Ajoute moi en ami au tag suivant Cynz#3485

A plus :wink:

Bonne chance et bon jeu à toi

Force et honneur