Recherche de guilde

Bonjour/ Bonsoir,

Serveur marécage de zangar

Il y a peu j’ai recrée un personnage côté horde fin de jouer avec mon meilleur ami qui découvre le jeu, je l’ai déjà bien accompagné sur pas mal de sujets et sur pas mal de contenu solo, il est déjà 405 et moi 404, il joue prêtre ombre et moi druide gardien, j’ai un très bonne connaissance du raid actuelle 8/8 NM avec ma guilde côté alliance, moi comme lui apprenons vite et sommes plutôt motivé, nous avons des temps de jeu aléatoire étant donner nos métiers respectif et notre vie de famille c’est pourquoi nous recherchons une guilde qui ne se prend pas la tête et où il fait bon vivre et où les membres n’ont pas la grosse tête, ainsi qu’une écoute de la part du staff de cette dernière.
Je reste dispo pour toute infos supplémentaires alors n’hésitez pas !
Merci d’avance :wink:

Salut, sur quel serveur joues tu ?

Salut :wave:
Nous sommes sur le serveur marécage de zangar :blush:

Bonjour, notre guilde recrute elle vient d’ouvrir ses portes, nous sommes une guilde familiale et soudé nous sommes sans prises de têtes et sans obligations car chacun a son emploi du temps. Nous nous préparons a faire des sorties raid progress sans prises de tetes dans la bonne humeur. Si vous avez des questions ou souhaitez des infos complémentaires n’hésitez pas :slight_smile: Nous sommes aussi très actif sur discord. :smiley:

Intéressant pourrions nous en discuter en pv sur discord ?

Bonjour oui pas de souci mp moi Herzastein#2512 voici mon battletag et je te passerai notre discord :slight_smile: