Recherche de guilde

Bonjour à tous,

Je me permet de poster une petite annonce.

Après un certain temps d’arrêt de jeu suite à un assez gros problème de santé j’ai l’intention de reprendre le jeu dans quelques temps.

Je joue plusieurs personnages tel prêtre heal, mage givre ou dh tank même si mon main est le prêtre.

Je recherche si possible une guilde pour m’aider à évoluer dans le jeu. J’ai toujours jouer pour m’amuser plus que pour les loots mais une envie de revenir pour l’amusement et le challenge des raids et instances.

Je cherche une guilde qui peux m’aider à me stuffer sans me mettre de côté à chaque fois , qui m’explique certaines choses sans me faire passer pour un débile ( je ne connais pas certaines expressions de wow même avec toutes ces années)

J’aimerais une guilde qui n’impose pas un temps de présence, j’ai un copain et je me doit d’être là pour lui aussi ce qui est normal et un métier dans la santé qui me prends énormément de temps ( je connais mes horaires le soir pour le lendemain) donc je ne peux prévoir à l’avance d’être présent tel ou tel soir.

Je veux jouer , progresser , découvrir , aider sans être envoyer dans les roses si je pose une question (j’ai connu trop de guilde qui le faisais)

Merci de m’avoir lu. Je reste disponible pour d’autres questions sans problème.

Bonne soirée/journée.

Salut,

J’espère que tu as pu trouvé chaussure à ton pied. Nous pourrions te convenir et vice et versa. Je te laisse mon btag si tu veux en parler.

Flany#2904

A bientot :slight_smile: et bon courage pour le boulot ^^