Recherche de joueur/guilde HS depuis des lustres

Bonjour,

pourquoi quand on recherche un joueur ou un guilde via l’outil social les résultats sont tout sauf bons?

Et je fais ce constat depuis des mois voir années… alors que ça fonctionnait sous Windows XP à l’époque. Huhu

jette la bouteille à la mer

1 mention « J’aime »

Regarde la bouteille revenir, intacte

Mouais, service client qui disait…

Merci de déplacer mon message dans l’assistance clientèle, mais après? Qu’est-ce qui se passe?

up up up up up up up up up up, ca doit faire 20.

le temps passe si vite

Merci de ne pas remonter d’anciens sujets.

J’aime la qualité du support Blizzard

On clos un sujet pour une raison bidon mais on n’est pas foutu d’y répondre…

@Yryadorne ??

Bonjour Cacawouette,

Votre sujet a été fermé parce que vous avez utilisé plusieurs personnages différents pour le remonter. Le sujet n’avait pas l’air d’être très sérieux non plus dans la mesure où vous ne donniez aucun détail quant au problème rencontré, et où vous mentionniez Windows XP, système d’exploitation qui n’est plus utilisé depuis près de 20 ans déjà.

Ceci étant dit, je peux vous donner une chance d’expliquer la nature exacte du problème, et le sujet a été réouvert.

Comme quoi la persévérance paye parfois! Pourvu que ça dure.

Bonjour @Yryadorne.

Donc mon sujet est tout à fait sérieux si on prend le temps de le lire. Je suis bien sur sur un Windows 11.

Comme expliqué, l’outil en jeu de recherche de joueurs/guildes est défaillant. Il suffit de mettre le nom d’une guilde, voir 3-4 joueurs dans les résultats, alors qu’en vrai les joueurs connectés sont bien plus nombreux.

Nous sommes plusieurs à faire ce constat et ce depuis plusieurs années.

Ce n’est pas un soucis bloquant je vous l’accorde, mais c’est une fonction de base du jeu qui fonctionnait très bien avant. (d’ou la référence à Windows XP). Et quand on recherche une guilde, c’est quand même pénible de ne pas savoir si une guilde est active ou pas parce qu’on est pas fichu de savoir combien de joueurs il y a de connectés aux heures ou on joue.

Re-Bonjour @Yryadorne,

je suis de nouveau obligé de poster avec un autre personnage car cela fait 10j que j’attends une réponse. Ce n’est pas la communauté qui peut aider sur ce coup-la, mais bien Blizzard.

Sauf que visiblement le support client n’est plus…

20 ans? Bigre.
Alors, le support étendu de Windows XP s’est arrêté en Avril 2014.

Quant à Blizzard, et à WoW, Windows XP était encore considéré en tant qu’OS pour la configuration minimale de Warlords of Draenor en … 2014.

On est donc très loin des 20 ans. :wink:

Merci de relever l’absurdité de la réponse! En plus ca up le sujet :slight_smile:

Mais je crois que je peux attendre longtemps encore…

Ce qui est « marrant » c’est que c’est écrit Customer support sous son avatar. Ca doit être une relique d’un temps révolu.

On a fait le test hier avec ma femme. On met le nom d’une guilde et nous avons des résultats complètement différent.
Je vois des joueurs qu’elle ne voit et vice-versa.

Ca donnerait l’impression que la recherche fonctionne que dans l’instance ou l’on se trouve. Ce qui serait une débilité sans nom…

2 mois et demi et toujours pas de réponse en tout cas…

Je pense que le problème est lié aux instances dans les zones.

Mais vous vous en foutez visiblement.

1 mention « J’aime »

3 mois…

Le temps passe vite… ou pas.

Hier 26 connectés en guilde. Un ami voulait whisp le GM. Il lance une recherche, il voyait 9 joueurs.

Ca marche pas votre truc!! Une simple recherche de joueur ne fonctionne pas!! Et ca va bientot faire 4mois que j’attends une réponse…