Recherche de joueur/guilde HS depuis des lustres

Bonjour,

pourquoi quand on recherche un joueur ou un guilde via l’outil social les résultats sont tout sauf bons?

Et je fais ce constat depuis des mois voir années… alors que ça fonctionnait sous Windows XP à l’époque. Huhu

jette la bouteille à la mer

1 mention « J’aime »

Regarde la bouteille revenir, intacte

Mouais, service client qui disait…

Merci de déplacer mon message dans l’assistance clientèle, mais après? Qu’est-ce qui se passe?

up up up up up up up up up up, ca doit faire 20.

le temps passe si vite

Merci de ne pas remonter d’anciens sujets.

J’aime la qualité du support Blizzard

On clos un sujet pour une raison bidon mais on n’est pas foutu d’y répondre…

@Yryadorne ??

Bonjour Cacawouette,

Votre sujet a été fermé parce que vous avez utilisé plusieurs personnages différents pour le remonter. Le sujet n’avait pas l’air d’être très sérieux non plus dans la mesure où vous ne donniez aucun détail quant au problème rencontré, et où vous mentionniez Windows XP, système d’exploitation qui n’est plus utilisé depuis près de 20 ans déjà.

Ceci étant dit, je peux vous donner une chance d’expliquer la nature exacte du problème, et le sujet a été réouvert.

Comme quoi la persévérance paye parfois! Pourvu que ça dure.

Bonjour @Yryadorne.

Donc mon sujet est tout à fait sérieux si on prend le temps de le lire. Je suis bien sur sur un Windows 11.

Comme expliqué, l’outil en jeu de recherche de joueurs/guildes est défaillant. Il suffit de mettre le nom d’une guilde, voir 3-4 joueurs dans les résultats, alors qu’en vrai les joueurs connectés sont bien plus nombreux.

Nous sommes plusieurs à faire ce constat et ce depuis plusieurs années.