Recherche de joueurs débutants/casu pour créer ou rejoindre une guilde découverte

Bonjour à tous,

Avec un ami, nous jouons actuellement à WoW Classic sur Thunderstrike. C’est son tout premier personnage et, de mon côté, je découvre aussi les donjons et raids niveau60 sur Classic.

Nous cherchons d’autres joueurs qui veulent avancer tranquillement, sans pression de performance, pour prendre le temps de découvrir le jeu : donjons, exploration, plus tard peut-être un peu de raid.

Notre idée est simple :

• Si plusieurs personnes sont intéressées, on pourrait créer une guilde ensemble dans cet esprit.
  • Ou alors, si une guilde existante partage cet état d’esprit « découverte et jeu sans stress », nous serions heureux de la rejoindre.

N’hésitez pas à me répondre ici ou à me contacter en jeu ! LoiSatyre#2546

À bientôt en Azeroth :blush:

Hello Loisatyr,

Notre guilde est dans le même état d’esprit si tu souhaites en savoir un peu plus nous avons un post sur le forum et tu trouveras des infos sur notre manière de voir le jeu sur notre discord : discord.gg/ZMfAZ2HSPD

Guilde : Axiome / Alliance

A bientôt peut être
Rey

Hello Rey,

Merci beaucoup pour ta réponse et pour l’invitation !
Malheureusement, nous jouons côté Horde avec mon ami, donc ce ne sera pas possible de vous rejoindre.

En tout cas, je vous souhaite une très bonne aventure et peut-être à une autre occasion !

Loisatyr

1 mention « J’aime »

Ah oui en effet dommage !
Bon jeu également à toi et à ton ami
Rey