Recherche de joueurs

Bonjour j’aimerai trouver une ou plusieurs personnes pour jouer tranquillement, monter son perso découvrir, cette nouvelle version et ses nouveaux persos.

j’adore ce jeu j’y jouais il y a plusieurs années et on était une communauté très lié, on rigolait bien, certains sont même devenus des amis proches. mais là je reviens (confinement oblige) je suis très déçue de la nouvelle communauté, elle est vraiment bof, les nouveaux joueurs sont ignorés, on nous recrute pour le pex, mais aucun liens ne se crée entre joueurs et ça me manque,

Du coup je cherche des personnes débutantes ou non qui ont juste envie de jouer, de vivre une aventure WoW sans pression avec de l’entraide. Si ça intéresse quelqu’un, Peut importe l’âge ou le sexe, je suis sur Uldaman côté alliance. à bientôt, j’espère.
mes persos :
Alfélia
Lawendee
Zémä
Nyllia
Haryà
Ailyn

Alfélia#2986

1 mention « J’aime »

Salut, je suis intéressé par ton billet et totalement d’accord. Je suis vétéran du jeu. J’ai le projet de monter tout mes perso 120 avant la nouvelle extension qui arrive et découvrir les quêtes et zone que je n’ai pas encore fait.

coucou, pour ma nouvelle petite guilde « MANAVA » c’est tout a fait le but!! dommage je suis sur le serveur dalaran/marecage… :frowning_face: mais bon si jamais…
en jeu me wisp/ melly
battle tg: melly#21628

Salut,
Je suis intéressé par ta proposition. Je suis d’accord avec toi, je recherche moi aussi des joueurs sans prise de tête qui favorise l’entraide plutôt que le try hard.
Mon Battle tag : DipsiPO#2812