Recherche de joueuses!

Salutations !!
Avec l’arrivée de Shadowlands j’ai décidé de reparcourir les terres d’Azeroth de nouveau ! Je recherche une guilde avec une bonne présence féminine ayant un peu marre des discussions de « mecs » qui sont parfois très marrantes il faut l’avouer :3

Je compte reroll alors je peux me joindre à n’importe quel serveur ! :slight_smile:

Au plaisir de jouer ensemble !! :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi Eline,

je fais partie d’une petite guilde sur kirin tor coté horde. Nous cherchons à étoffer notre nombre de membre (on tourne à 7-8 stable + quelques un qui font des passages par période). Nous avons un rapprochement avec une autre guilde pour les raids.

Je te propose de me contacter via bnet Manda#2658 afin de discuter de tes attentes, savoir quels sont les activités que tu attends de la guilde (MM+/raid/PVP…) et voir si sa peux coller ou non.

Au plaisir d’échanger avec toi.

coucou nous recherchons actuellement du caster sp,demo et nous avons quelques filles/femmes dans la guilde contact moi legendaire#2823

Bonjour,

Je ne sais pas du tout quelles sont tes attentes IG, mais la guilde dans laquelle je suis (sur Kirin Tor) a une ambiance assez particulière. Nous sommes nombreuses à être des « elles » (enfin, je crois), mais dans l’absolu, on s’en fiche un peu.

En tout cas, j’y suis depuis un an et jamais aucune conversation ne m’a mise mal à l’aise. Pas d’humour graveleux ni oppressif, pas de remarques discriminantes d’aucune sorte, ni rien de ce genre (ce qui ne rend pas nos conversations ultra-sérieuses pour autant, on s’amuse bien, promis :wink: ).

Par contre, on a une petite particularité, on est une guilde sans vocal. Tout passe à l’écrit par le /g et ça se passe plus que bien.

Et donc, j’en reviens à ma première remarque : le fait que je ne sais pas quelles sont tes attentes. Si tu veux juste jouer en passant un bon moment avec des gens sympas, Motus est parfait pour ça. Si tu cherches à clean le contenu HL, alors nous ne serons pas la bonne guilde, en effet (même si certains de nos membres vont faire des raids de « grands » ou des donjons MM+18 à côté, les fous !).

On a de tout chez nous, aucune obligation ni impératif, sauf celui de passer du bon temps.

Enfin voilà, je ne sais pas du tout si c’est ce que tu recherches (je me répète, oui), mais au moins, tu sais qu’on existe si ça te tente :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La guilde DALLAS peut éventuellement t’accueillir. Voici le lien.
Tout dépend de tes critères de jeux et si les nôtres te convienne.
Laisse un message si oui ^^