Recherche de quelques compagnons pour Mythiques +, pas plus!

Ishnu-alah! Puisse Élune goûter vos plats. Où guider vos bras.
Enfin un truc comm’ça…

Donc ! Chère communauté, je recherche des dps ainsi qu’un heal afin constituer un petit groupe fiable et solide pour farm et à terme rush les donjons mythiques+, dans le but de préparer tranquillement Shadowlands, pépouze, au calme.

Cette fin d’extension laisse tout le temps nécessaire pour apprendre à jouer ensemble et à se connaitre car oui, au risque d’en surprendre le côté social a encore chez certaines personnes une place importante et non négligeable qui contribue énormément au plaisir du jouer, et pour cela je recherche avant tout des personnes disponibles.

Cette recherche se fait dans un état d’esprit bien précis auquel il faut absolument adhérer.
Elle s’adresse aux joueurs qui souhaitent reprendre les mythiques, comme moi. Aux joueurs qui souhaiteraient simplement s’y mettre, il n’est jamais trop tard. Et même aux nouveaux joueurs.
Bien entendu de ce fait il n’y aura aucun progress à jouer ni aucun score RIO demandé, mais juste de la disponibilité pour 2 ou 3 soirs par semaine (à définir) avec une bonne grosse envie de saigner du nez en mythique et sans s’énerver. Ainsi nous irons aussi loin que possible pour se stuff le mieux possible, je ne me fais aucun souci pour ça.

Alors si tu es de préférence sans guilde et sûre/sûr de fouler les terres de Shadowlands. Si cette proposition t’intéresse et que cet état d’esprit te correspond. Si tu es aussi gentille/gentil qu’un petit kangourou qui vient de naître avec de la disponibilité à en revendre, ne réfléchis plus. C’est un signe. Les dieux ont parlé. Cesse donc de te débattre et viens à moi. Glori#2639

La bise au chat

Salut !

Je t’ai envoyé une demande d’ami Bnet ! Chasseur BM, je recherche aussi un groupe dans le style que tu présentes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut Ayshann ! C’est un plaisir :slightly_smiling_face:

Juste pour confirmation, je constate que tu es un petit Orc, et je suis un petit elfe de la nuit… Tu vois comme le mot « petit » rend tout de suite le contexte beaucoup plus mignon ? Car de ce fait en temps normal la seule chose que l’on pourrait faire ensemble c’est se mettre allègrement sur la gueule :smile:
Donc je me suis dis que peut-être tu l’avais bien remarqué et que c’était pour te joindre à moi avec un perso côté Alliance ?

Ooooh non j’ai pas fais attention …

Dommage j’ai rien côté Alliance … au plaisir de se mettre dessus peut être un jour en bg haha :slight_smile:

Ah c’est dommage…
Merci pour ta sympathie en tout cas ! Et au plaisir de te croiser IG qui sait :wink:

Petit up !
Si des dps sont intéressés il nous en faut encore 2 : (1 distant/1cac) Toutes les classes sauf chasseur et guerrier.
Et 1 heal !

Une communauté est en place également :
FR Mythiques Parabellum
N’hésitez pas à la rejoindre, ça coûte rien !

Salut !

Intéressant. Et le fait d’être un cinglé avec quasiment 12 Perso lvl 120 (8 actuellement ; 3 : 110+ et un 100), tous sur Kael’Thas côté Alliance (J’en ai d’autres côté Horde, mais majoritairement lvl 100. Malheureusement. :frowning: ), qu’on veut stuff pour justement préparer Shadowlands, c’est un problème pour ce petit Elfe de la nuit ? :smiley:

Je joue principalement Heal avec les classes qui le peuvent, rôle que je n’ai jamais exercé par le passé. Bah ouais, j’aime la diversité, et les nouveautés. Sinon, bah on s’ennuie.
Je tiens à continuer à en jouer un maximum.

Parce que j’avoue que ta bonne humeur me donne très très envie, si tous les membres du groupe le sont aussi. C’est vraiment LE point le plus important pour moi. Je préfère un groupe qui va moins loin, mais qui le fait dans la bonne humeur, sans rager parce qu’on a foiré (Ça m’arrivera, de foirer, tu verras.), qu’un groupe à l’ambiance dégueulasse qui roule sur tout.

Pour information, j’ai eu l’occasion de faire un peu de MM+ sur Légion en War Tank. Ainsi que du Raid HM. C’était ma première expérience en PvE HL, alors que je joue depuis 2011 (Cataclysme).
Depuis, je n’ai rien fait. Aucun donjon (Enfin si ptet 2, en HM, je crois. Au début de BFA ! xD) et aucun Raid.

Cependant, j’aime jouer correctement, me renseigner sur les classes, les cycles, etc … Et m’améliorer. J’apprécie les critiques quand elles sont constructives et bien amenées.
Donc je peux presque tout jouer.

Je peux être dispo en soirée (2 ou 3 soirs par semaine) ; Faisant des semaines de plus de 40 heures, j’ai la chance de cumuler pas mal de congés, ça me permet de poser environ 1 semaine par mois, en moyenne.

Si ces points ne t’ont pas effrayés : Xioth#21640
Et on en discute plus amplement en vocal. :slight_smile:

EDIT: Pourquoi 12 Perso ? Parce que 12 Classes.
Et puis tant qu’à faire, je suis entrain de monter tous les métiers. C’est long, mais ça monte. ^^

Dans mes bras Lorrian ! Toi ton heal et tes 6743 personnages êtes les bienvenus !

Je te rassure, dans une période assez calme (sans raid ni mm+) j’ai également attrapé la rerolite aiguë et depuis je me retrouve aussi avec 12 perso lvl 120 ainsi que tous les métiers…
Je ne ferai pas l’inventaire du reste car j’ai presque 3 serveurs de pleins ça part dans tous les sens et dans tous les niveaux bref, c’est totalement dégueulasse…

Concernant les personnes qui ont rejoint le groupe je n’espérais pas trouver mieux car elles ont un excellent niveau et sont absolument adorables. Les esprits se rejoignent, donner le meilleur de soi-même pour push les clés mythique+ dans le calme.

Mais trêve de bavardage et passons les préliminaires !
Les soirs où les autres seront en raid guilde, toi et moi on va rush les mythiques pour te stuff rapidement, tout comme le fait un membre du groupe pour moi dans les mythiques+.
Mais voyons les détails en vocal, invitation Battle.net envoyée, à très vite IG !

Up !
Encore une place pour un dps : Mage/Démo/Prêtre(sse)/druide(esse) équi.