Recherche de serveur à population ally conséquente

dans les sphère du MM raid oki Hiroki, mais je me demande si dans les guildes plus modestes (style NM raid) c’est aussi le cas.

Ah? Mis à part WIP je crois pas qu’il y ai de guilde toxiques sur Elune si? :thinking:

J’ai été chez Antichambre et Skyzothal. Je n’en dis pas plus ici, ce n’est pas le lieu de laver le linge sale…
J’ai été chez WIP quand Sendri était GM, aucun problème, je n’ai pas ressenti une quelconque toxicité. Comme quoi…

Je termine ici pour la petite blagounette, je suis chez AA donc en terme de troll y’a du lourd, c’était un petit private joke entre ancien et nouveau sur Elune. Y’a aucun soucis :slight_smile:

Les serveurs RP Confrérie/Clairvoyants/Sentinelles sont majoritairement ally ainsi que Kirin Tor. Cela étant dit, ce n’est pas pour faire du progress PVE.

Je te conseille comme tous les autres d’aller sur Dalaran/marécage.

Ça fait trois pour Dala/mdz et deux pour Elune (en comptant le contact que j’ai sur Elune) qui sont conseillés.
Je me donne jusque lundi avant de prendre une décision ceci dit.

Pour avoir fait les deux (Elune ET Dalaran) :

Elune est un serveur sympa, je n’ai pas eu beaucoup d’echos sur des guildes toxiques
Juste des échos sur des JOUEURS toxiques qui vont de guilde en guilde x)

Le serveur est très bien niveau communauté bien que j’ai eu la sensation avant de partir que le serveur était de plus en plus vide

J’ai surtout quitté Elune par manques d’effectifs motivés dans ma guilde (j’étais RL d’une guilde semis-hardcore) et que j’ai préféré changer de serveur plutôt que d’aller dans une guilde qui avait au moins une personnes a qui j’ai eu affaire (avec plusieurs années de jeu sur un serveur, il est simple de connaître quasiment 1joueur par guilde)
Et le fait de savoir que les difficultés de recrutement que j’avais était aussi présent chez les voisins ^^
Certaines guildes allaient même jusqu’a check nos logs pour contacter nos meilleurs joueurs pour aller chez eux …
Bref

En faisant des recherches sur le net, ne voulant surtout pas céder a un changement de faction pour aller dans la faction des faibles qui aime gank des ally en sous nombre, Dalaran était le serveur le plus adapté :slight_smile:

  • Une plus grandes populations ally que sur Elune
  • Un plus grand nombre de guilde HL / semi-HL ainsi qu’une variété de guilde plus étoffé (dut au nombre de joueurs plus conséquents bien évidemment)

Big UP à Andralia et Kym!

Je connais des guildes HM, NM, non. Par contre, du peu que j’ai vu, l’ambiance était bonne.

Ben nan plus mtn vu que vous avez recruter leur drood off :smile:

Ah oui c’est vrai :man_shrugging:

Je comprends pas trop la question.
Ca m’a l’air comme ailleurs, il y a surtout des allianceux quoi. :slight_smile: