Recherche du Rôle-play [ WOW Classic ]

Bien le bonjour peuple de World of warcraft,

Ceci est mon premier post, Je ne savais pas vraiment sur quelle section déposer cette question, mais je souhaiterais savoir si il y a du Rôle-play Actif, Une guilde Rp où bien des joueurs motivée à Rôle-play sur Wow Classic.

N’ayant plus réellement d’attache envers Retails & connaissant bien la communautée Rôle-play sur bfa,

Je suis prêt à m’investir aux côtées d’autres joueurs & Rp sur nôtre doux Classic.

Merci pour vos futurs réponses & vôtre lecture.

Peace.

Contrairement à Retail, tu n’as pas de serveur réellement dédié au Jdr sur Classic. Du coup, tu peux trouver des communautés sur l’ensemble des serveurs.
Pour les serveurs PVE, y’a qu’un serveur, Auberdine, donc tu peux pas te planter.
Pour les serveur PvP, j’ai l’impression qu’il y a une plus forte affluence sur Ammennar.

Du coup, je t’invite à passer par les forums de ces serveurs, il y a des listings de guilde.
Ensuite n’hésite pas à créer un perso là-bas et à rejoindre le Canal JdR, poser quelques questions et prendre la température.
Enfin, il y a les différents canaux Discord, que j’ai oublié…

Salut à toi ! Comme l’a souligné Erzan, il n’y a aucun serveur francophone consacré au jeu de rôle. Par contre, il y a des serveurs anglophones comme Hydraxian Waterlords (JcE) ou Zandalari Tribe (JcJ) mais il faut aimer la langue de Shakespeare !
Je ne suis pas au fait de l’actualité des serveurs français mais il me semble que plusieurs discords s’organisent pour faire du jeu de rôle sur Classic, que ce soit dans la Horde ou dans l’Alliance.

Pour finir, je me souviens avoir vu Azjaxandrin-qu’on ne présente plus-partager un lien pour réunir les joueurs avec des règles communes et jouer ensemble sur Classic.

Les rôlistes ont toujours été minoritaires sur les MMORPG mais j’espère que tu trouveras ton bonheur ! Passe une bonne journée !

Pour la Horde !

Bonjour,
Une nouvelle guilde essaye de s’installer sur AMNENNAR.
Les guetteurs.
Passe faire un tour chez nous si tu as le temps.
PS : C’est tout frais alors merci de ne pas trop nous juger sur la déco et l’ameublement, on y travail …

A+ peut être sur le “forum actif” des “Guetteurs” .

Pat, ljd Leewen