Recherche guilde alliance sulfuron

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une guilde sur sulfuron côté alliance afin de me lancer tranquillement dans les raid de Classic.

L’objectif est de trouver une guilde en accord avec ma vision du jeu, à savoir pas de rush aoe, pas de gens pressés à être full BiS, pas de tank qui facturent leur “service” et ce genre de choses…

Bien que possédant 2 personnages de niveau 60, je me considère comme un joueur casual. Je prends plaisir à redécouvrir le jeu que j’aimais en 2005, à mon rythme et sans pression.

Si vos valeurs sont le jeu en groupe, l’entraide et la redécouverte des quêtes et instances qui font la richesse de ce WoW, alors vous pouvez m’intéresser. Bien évidemment, je ne crache pas sur l’optimisation de mes personnages, il s’agit simplement de ne pas tout rush pour gâcher le plaisir.

Je possède une priest naine, et une rogue gnome qui est passée niveau 60 hier. Les accès aux raids sont fait sur ces personnages (je dois juste tuer drakki sur ma rogue), mais ils sont assez peu équipés pour le moment. À l’avenir j’ai pour objectif de monter d’autres personnages, notamment war (tank) et démo.

Durant les prochains jours mon objectif est de monter les métiers que je n’ai pas encore max (couture / enchant et herbo / alchi), tout en récupérant de divers patron / craft ainsi que de l’équipement dans les donjons et en débutant tranquillement les raids.

Je suis quelqu’un d’assez disponible, même si je ne souhaite pas avoir l’obligation de raid 3-4 soirs par semaine…

Pour information j’ai beaucoup joué à WoW de vanilla jusqu’à WotlK à un niveau assez élevé (top 10 fr a WotlK). Je continue de jouer régulièrement à chaque extension depuis, mais le jeu actuel ne correspond tout simplement plus à ma vision d’un MMO.

Mon objectif est simplement de profiter de Classic à long terme, à un rythme correct, mais sans rush.

IG vous pouvez me contacter sur ma Priest Ashepé, ou bien ma rogue Cashecashe. Je suis actuellement dans des guildes qui m’ont accueillis pour le leveling.

Merci à tout ceux qui ont lu jusqu’ici, au plaisir de vous croiser sur Azeroth.

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi,

Je te laisse découvrir le poste de la guilde dans laquelle je suis officier : <Ad Gloriam> Guilde Alliance sur Sulfuron - nº 7 par Keizum-sulfuron

J’aimerais échanger d’avantage avec toi à ce propos, j’ai ajouté tes deux personnages.

Salut,

Je t’invite à lire ce post: [A][Sulfuron][Pve] Echoes - nº 9 par Mauvais-sulfuron

N’hésites pas à nous contacter in-game, forum ou discord, nous pourrons répondre à toutes tes questions.