Recherche Guilde conviviale pour Dragonflight

Bien le bonjour, :wave:t2:
Nous sommes deux amis d’une trentaine d’année et on est à la recherche d’une guilde conviviale et sérieuse.
Nous jouons quand nous pouvons car « vie de famille » oblige, cependant on est quand même actif pour le contenu du jeu. On adore les mm+ , raid, hauts-faits, etc…
Peu importe le serveur.

Merci par avance :pray:t3:

La guilde Tagazok sur Khaz Modan vous acceuillera a bras ouverts Pour raid, mm+, activités de guilde, HF, monture, connaissance du jeu et du lore, etc…Contactez Thorassian ou Artaba. Au plaisir de vous croiser.

Salut, notre guilde sur Elune (mais interserveur) pourrait vous convenir ! On est surtout dans une optique raid hm mais on est ouvert à tous ceux qui apprécient notre ambiance.
N’hésite pas à m’ajouter sur Bnet pour en discuter :slight_smile:
Matoto#21804

Eh salut salut !

Nous sommes les Dragon Souls, guilde familiale, qui raid 2 soir par semaine et le reste du temps, de manière non obligatoire, on fait des jeux, des dj mm+, un membre propose des hf etc.

Si ca peux vous convenir je vous met notre post et mon tag discord :slight_smile:

Tag discord : Sao#0237

1 mention « J’aime »

Bonjour Sâonours,
Merci pour votre réponse, votre guilde m’intéresse beaucoup et me correspond, j’en parle à mon ami dès cet après-midi et nous reviendrons vers vous très vite :smiley:

1 mention « J’aime »

Super, ce sera avec plaisir de discuter du coup :slight_smile:

N’hésite pas à m’ajouter discord, qu’on discute :slight_smile:
Sao#0237

1 mention « J’aime »