Recherche guilde familiale

Bonjour,
Je joue depuis longtemps à WOW depuis fin BC. J’ai stop a BFA et je suis en train de reprendre le jeu.

Aujourd’hui je suis sur le serveur Sargeras (Je pense qu’il est groupé avec d’autres mais je ne sais pas lesquels :sweat_smile:) avec un mage feu (69), je cherche une guilde qui me correspond:
- Avec de la convivialité,
- De l’entraide,
- Partir en MM++ et/ou en raid
- Pas de présence obligatoire.

J’ai un travail qui me prend beaucoup de temps et donc, des dispo très aléatoire

En attente de recevoir des réponses positives :wink:

2 mentions « J’aime »

Bonjour Incendiaire,
Dir Ha Tan est une guilde familiale, avec une moyenne d’âge relativement élevée. Les valeurs qui nous tiennent à cœur sont justement la convivialité, entraide dans une joyeuse ambiance. Nous sortons beaucoup en MM+, nous avons récemment fait pas mal de nouvelles recrues qui sont en train de monter un petit roster de raid pour ceux qui ont envie (on a récemment commencé Aberrus en héroïque). Nous avons un discord où il se raconte beaucoup de bêtises.
Pour le serveur, nous sommes sur la Confrérie du Thorium et je ne sais pas trop non plus avec qui nous sommes groupés (mais j’ai un doute pour Sargeras).
Si tu en as envie, tu peux m’envoyer un petit mot (Fragaria-ConfrerieduThorium), histoire de venir bavarder un peu.
Au plaisir de te rencontrer en jeu.
Fragaria

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Sargeras n’étant pas connecté avec ton serveur, j’en ai créé un sur les chants éternels (ils sont liés)
A bientôt pour se retrouver IG :wink:

1 mention « J’aime »

Hello, je crois que notre guilde correspond bien à ta description :slight_smile: nous sommes sur hyjal mais nous avons une commu du même nom donc pas besoin de changer de serveur ni de monter un autre perso :smiley: Passe nous voir à l’occasion a+ :slight_smile: