[Recherche]: Guilde Fun chez les Hordeux !

Salut à tous !

Depuis la disparition de ma Guilde, je me retrouve seul dans ce vaste monde qui souffre depuis qu’une personne qui avais trop bue ne plante son gros machin à silithus et finisse par être embarqué on ne sait où ! Entre refuser les multiples invitations de guilde , jusqu’aux divers messages privée du genre " héé, toi euh …machin ! rejoint nous ! y a d’la bonne à la Bdg ;-; " Je désespère, et mon épée ne brille presque plus…

Alors je vous le demandes, qui ce lance le défi de m accepter dans ça guilde conviviale, remplie de joie et de bonne humeur, de jet de hache et d arrachage de tête ! De prendre le risque d’accepter mes 49 rerolls sur Hyjal à rejoindre votre guilde ! Je n’ai pas accomplit d exploit, peut être me faire rouler dessus par des boss en NM si cela en est un !!

Une guilde qui s’entraide, et qui sache ce que veux dire le mot “MhrlgRgrhglrhghlrgrrhllg”

Je vous laisses analyser ceci, si vous avez besoin de plus de renseignement, je serais surement entrain d’être déchiqueté par l’alliance.

A plus ! :smiley:

Salut Kahiano,

Notre guilde pourrait t’intéresser. Nous recrutons actuellement des DPS

Hésite pas à me contacter :wink:

@+ IG