Recherche guilde PvE

Bonjour/Bonsoir,

Comme le titre l’indique, je suis actuellement à la recherche d’une guilde PvE pour la 8.3 :slight_smile:

Concernant ma classe, je suis un Hunt BM 453ilvl avec une cape R9 & un collier qui vient de passer 75, actuellement entrain de farm les arènes/BG pour avoir ses essences R3, j’ai une expérience de 11/12 HC actuellement.

Pour mon parcours PvE, je suis un joueur depuis les débuts de WoW, ayant traversé les extensions dans sa globalité de manière générale, sauf pour Cataclysme & MoP où j’aurais très peu joué par manque de temps, si jamais vous avez des interrogations concernant mon parcours, je pourrais le détailler avec plus de précision :slight_smile:

Pour l’IRL, on verra ça plus tard :slight_smile:

En ce qui concerne mes recherches, j’ai quelques points très précis sur lequel je suis par contre intransigeant.

  • Une guilde qui vise le Mythic avec au moins 2 à 3 soirs.
  • Une moyenne d’âge d’au moins 25-30 ans.
  • Qui organise également des groupes pour MM+ afin d’éviter le PU au maximum
  • De préférence une guilde déjà créée depuis plusieurs années, les projets de nouvelle guilde ne m’intéresse pas.

Je suis ouvert à la migration de serveur sans soucis, en revanche, je ne souhaite pas changer de faction.

Si jamais vous avez des questions ou quoi que ce soit, laissez moi votre ID Bnet ou Discord, afin de discuter !

Merci d’avoir pris la peine de lire ce pavé :slight_smile:

Je suis et up le sujet, même recherche, que vdd

Up du post :slight_smile:

ilvl up à 455

Si jamais ton post tient toujours :wink:

Petit up du post :slight_smile:

Je suis également à la recherche d’une team fixe pour MM+ et avancer convenablement dans des hautes clefs :slight_smile:

@Bontenmaru : Merci de ta proposition, malheureusement vous ne correspondez pas à ce que je recherde, désolé.

Bonne chance à vous pour la 8.3 :slight_smile:

Salut. Je ne sais pas si t’as recherche est toujours d’actualité. Mais la guilde Arupaloka correspond à tes recherches. Nous raidons le mercredi lundi. 21h minuit. Mm + en guilde. La guilde à passée la décennie. Et toujours présente sur conseil des ombres avec la même base de joueur. Nous actuellement a 12/12 HM et 3/12 MM.
n’hésite pas à contacter un membre IG si tu es intéressé.