Recherche guilde sur kaz'modan

Bonjour a toutes et a tous, habitants d’azeroth et d’ailleurs.

Je suis nouveaux sur wow meme si j’ai toujours suivi l’actualité de pres comme de loin. j’ai precommandé shadowlands.

Je joues voleur elfe de sang, actuellement passé 120 grâce au sésame de shadowlands mais j’avais deja monté un perso 110 (un war furie) donc je connais l’histoire dans ses grandes lignes.
Je suis passionné par le lore de wow voila pourquoi je me suis mis a y jouer il y a quelque mois mais c’est seulement maintenant que je recherche une guilde (mieux vaut tard que jamais comme on dit).

Je suis joueurs casual, ayant un travail de nuit en semaine je ne pourrais participer aux raids les soirs en semaines etc hormis les week end :), de toute facon je ne pense pas avoir le niveau pour faire des raids. Je ne connais pas encore les rudiments du gemmages, des stats a monter en fonction de la classe jouée etc (faudra donc m’aider a ce sujet).

Je cherche donc une guilde qui accepte ce critère, sympathique, ou il fait bon vivre et jouer sans crâneurs si possible haha.

Vous pouvez me joindre en jeu (pseudo Elderina) en journée au alentour de 14h ou sinon ici meme :).

Bon jeu a vous et a bientôt :slight_smile:

Elderina