Recherche guilde

Hello,
Alors alors par ou commencer, nous sommes un groupe de 3 joueurs à la recherche d’une guilde,
1 Shaman Amélio - 401 ILVL
1 HMonk - 396 ILVL
1 War tank - 400 Ilvl

Nous avons de bonnes experiences des raids HM/Mythique depuis Vanilla +/-. Nous cherchons une guilde semi-HL, 3 raids par semaine, qui clean le HM assez rapidement et tombe du MM sans forcement tomber le boss final du raid nous aspirons uniquement à tuer 5/6 boss MM par palier de raid.
Nous sommes actuellement sur le serveur Dalaran et pouvons migrer si une bonne occasion se présente, nous cherchons AVANT tout une bonne ambiance avec des gens qui ne se prenne pas la tête et ne débine pas les autres !

#Nuxium2901 pr + d’informations…

Salut Nuxium !

Je suis le GM de la guilde Booty Bay Club sur Hyjal, au départ à vocation HM, on souhaite le clean d’une part, puis se diriger vers le MM sans prétention de clean, mais au moins de le tâter une fois l’effectif atteint.

D’où l’objet de notre recrutement :slight_smile: !

Un Shamélio, et un Hmonk m’intéressent grandement, en revanche nous avons déjà un effectif complet en Tank, à voir si le votre pourrait avoir une spé Dps qui se tienne ? Quitte à en revanche Tank les NM tant qu’on push HM puis les HM tant qu’on push MM ?

Nos soirs de raids sont les mercredi et dimanche (HM / MM) et mardi (NM / HM) de 20h45 à 23h30 derniers délais.

Au départ guilde « familiale » on essaye de s’en défaire et de tendre à push et trouver de la difficulté, je ne m’inquiète pas pour l’ambiance qui perdure et t’invite à nous contacter :slight_smile: !

Etant donné que je serais moins dispo cette semaine, voici le Bnet d’un offi : Vital#2799

Ainsi que notre lien de recrutement si tu veux plus d’infos :

A bientot ! :wink:

Hey :wink:

Je pense que malheuresement ça le feras pas étant donner que le tank vx tank, puisque tank depuis Vanilla, il ne changeras pas pr une spé dps et il à raison il faut jouer ce que l’on aime.

Je comprend parfaitement :slight_smile: , d’où ma question car je me serais mal vu de forcer les choses et le rôle d’un de vous !

Étant moi même war tank, je préfère garder pour l’instant cette place afin d’RL, et en même temps une certaines mixité dans les MT (éviter les doublons), sinon ça aurait été avec plaisir ^^, je te remercie btw, reste dispo au besoin si vous vouliez toutefois échanger et vous souhaite bon courage dans votre recherche !

Salut à vous, on serait très heureux de vous compter parmi nous, nous sommes un roster en reformation suite au disband d’une guilde qui avait une dizaine d’années d’existence. Je ne vais pas vous cacher que ça prendra un peu de temps pour reformer le roster (surtout sur Hyjal !) Mais nous avons la motivation et l’envie de reformer quelque chose de semi-hl avec raids +MM+. Si toute fois cela venait à vous interesser on a de la place pour vous tous sans changement de spé ou de classe. Nous sommes situés sur Hyjal horde.
contact : Theraldis#2152

Salut!

Je me permet de te répondre car nous sommes a la recherche de joueurs pour completer le roster actuel, et nous avons de la place pour vous 3.
Actuellement sur le HM, on a ete ralentis par le départ de quelques joueurs!
On est une guilde familial, moyenne d’age 30, a l’humeur parfois douteux et joueurs depuis vanilla

Notre guilde est Midgard sur confrérie du thorium
je laisse mon Btag kelsey#2282

Bon jeu

Salut à vous trois!

Troll à deux Têtes est une guilde assez ancienne, reformée a WoD sur Khaz Modan. A la base c’est une bande de copains IRL qui s’est regroupée pour jouer sans prétentions. Depuis Lagion, on clean le HM dans les temps et on aimerait commencer le MM, mais ça reste compromis par manque d’effectif: Il nous manque encore 4-5 personnes pour ça.

Si vous êtes tentés par l’aventure, n’hésitez pas à me contacter:
Moxar#2586

Note: Nous raidons le mardi et le jeudi, de 21:00 a 23:30.
Il y a aussi des sorties MM+ plus libre en semaine.