Recherche joueur pour donjon Mythique +

Nous sommes 2 joueurs, un guerrier Armes et un druide Restoration, qui cherche a trouver 3 autres joueurs (tank et 2 dps) afin de creer un groupe pour faire du mythique + regulierement. Nous sommes actuellement a 1860-1880 de score de Raider IO et ont est en train de faire du mythique + entre du 16 et du 18. Nous aimerons nous ameliorer et monter a du niveau +19 et eventuellement du +20. Nous sommes tout les deux sur discord et nous aimerons vraiment trouver un groupe au serieux pour progresser sur du Mythique +.

Hesitez pas a me contacter si vous etes interesser, pas de preference necessaire au niveau de la classe que vous jouez, juste un minimum d’experience en mythique + afin de pas avoir de problemes sur des donjons 17 et plus.

Je vous laisse mon Btag :slight_smile: Skylhark#2499

salut nous sommes un petit groupe de 3-4 personnes qui font aussi du mm+ on à un raidere io de 1k2 voir plus pour certain et nous serons interésse de jouer avec vous je suis main tank pala ^^

salut si jamais vous rechercher toujours je suis fort interesse
j’ai actuelemment 1.9k+ sur un de personnage masi il y possibilite de le monter encore de beaucoup :stuck_out_tongue:

voici mon btag :ShadowDragon#225379