Recherche joueurs vanilla bc

Coucou je cherche à savoir s ils restent des anciens joueurs sur le serveur eppque vanilla bc bien-sûr !!
1 mention « J’aime »
Tu essaies de faire un référencement? ^^
J'pense qu'on est encore "assez" nombreux de ces deux époques là. Mais je doute qu'on viennent tous du CCC, c'est pas mon cas.
13/11/2017 19:47Publié par Lynavi
Mais je doute qu'on viennent tous du CCC, c'est pas mon cas.


Moi non plus je viens pas d'ici ! On est des coupains de voyages? :D
J'avoue que moi aussi je suis curieux, j'aimerai bien savoir s'il y a toujours des Spiters ou encore des membres des vieilles guildes genre Requiem, Ladiesband etc...

Mais je pense que beaucoup d'anciens ont migrés..
Sur le CDO? Sur la Croisade? Sur le Culte, parce qu'à la base on vient de trois serveurs différents. o/
y a moi --> derrieretoi le fufu ( ile de queldans ) etc.... mugen/wasabi lol la belle époque
1 mention « J’aime »
beaucoup joue juste ailleurs,probablement archimonde hyjal dalaran et kirin tor principalement
J'ai commencé comme ally sur la croisade ecarlate à vanilla, j'y suis resté à BC puis je suis allé sur le culte de la rive noire coté horde pour lk et cata =)

Pas joué mop et draenor, revenu pour légion, sur le CCC !
présent côté horde sur CdO
Présent mais maintenant sur un autre serveur, ancien pandemonium cdo
J'ai commené à Vanilla sur Sinstralis, puis j'ai migré sur le Culte pour le côté Rp/Pvp qui manquait à un simple serveur Jcj.
Pour ceux qui viennent de CDO et qui ont connu Eternity, Spiters, Augure, ADRENALINE, Obscurantis, Eden, Requiem, et toutes ces guildes de cette epoque et de ce serveur inoubliable ! Manifestez-vous ancien de CDO !
2 mentions « J’aime »
Il ne faudrait pas oublier la guilde Déicides ainsi que les Lionhearts
2 mentions « J’aime »
29/12/2017 16:42Publié par Dreamzxoxo
Présent mais maintenant sur un autre serveur, ancien pandemonium cdo


pandé? côté horde du temps de cata/(mop peu être mais j y ai pas joué) et aussi 1er palier de wod?

si oui j y étais, autre race, autre sexe certe. mais twoll c ewt owpti mec. pi ça bouwge grawve!
02/01/2018 13:25Publié par Pouckette
Pour ceux qui viennent de CDO et qui ont connu Eternity, Spiters, Augure, ADRENALINE, Obscurantis, Eden, Requiem, et toutes ces guildes de cette epoque et de ce serveur inoubliable ! Manifestez-vous ancien de CDO !


**se manifeste**

les KROM aussi, clan unsika yake... Spiters ancien Deicide non? (je les ai fais wipe sur un des dragons d emeraude durant mon pxing. le pire c est qu ils ont été sympa avec moi.

sinon à tous ceux qui été sur warcraft 3 bnet avant que wow nous prenne une vague de joueurs... ( /join Frozen Throne FRA-1)

une pensée à tous ces joueurs, après 13ans de serveur.
1 mention « J’aime »
23/11/2017 13:44Publié par Anthelfia
beaucoup joue juste ailleurs,probablement archimonde hyjal dalaran et kirin tor principalement

Et d'autres sont partis jouer au frisbee sur l'autoroute™
09/01/2018 08:22Publié par Ozine
Il ne faudrait pas oublier la guilde Déicides ainsi que les Lionhearts


Tu me rappelless l'époque de willoux, maen, absy, légouran etc :)
2 mentions « J’aime »
Jetez un coup d'oeil par là-bas.

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17617182189

Vous trouverez peut-être des gens dans le tas !
Je me rappel d'une guilde à l'époque du genre GANGSTER SQUAD 100% PvP les meilleurs c'était il me semble sur CDO ça ne vous dit rien ?!
CdO since Vanilla.

On avait du vrai drama dans les guildes PvE HL de l'époque.