Recherche joueurs vanilla bc

13/11/2017 09:35Publié par Warherd
Coucou je cherche à savoir s ils restent des anciens joueurs sur le serveur eppque vanilla bc bien-sûr !!


Mon bon vieux Warherd !
Andraelle ancien chasseur sur Cdo avec qui t’avais monté rank 1 en 5c5 avec Fleune , Aequodevil , etc
Pas joué cata , mop , Draenor et legion mais de retour pour BFA !!!
2 mentions « J’aime »
Toujours vivant,
Toujours debout !

Vanilla du coté du Culte de la Rive Noire.

Il n'y a que les gars de CdO :'(
hello ,je suis sur le serveur depuis sa création dans la guilde "la meute spectrale".
24/01/2018 12:26Publié par Guu
CdO since Vanilla.

On avait du vrai drama dans les guildes PvE HL de l'époque.


Oooh toi, t'as pas connu les e-dramas à base d'appels téléphoniques IRL, de déballages de photos privées sur l'ancien forum officiel, d'affichages de tronches ignobles de gars qui se prenaient pour des PGM, des montages sur Paint aussi dégueux que drôles, des enregistrements de conversations TS/Skype qui tournaient soit en drame soit en humiliation, des RDV IRL sur Paris où la hiérarchie sociale était remise en question car des E-Gangsta étaient en fait des fragiles de 30kg...

...et tout ça, 100% AOC Culte !
Solkan, tu m'as redonné envie d'aller faire de l'archéologie sur les forums.
L'art du paint dégueulasse. Ils avaient beau être infâmes, je pouvais pas m'empêcher
de rire en les regardant.
C'était pas sur CdO le "ninja" de l'ouverture d'AQ, la veille de la date annoncée, pour être tranquille ?
Ça, c'était du drama!

Pour en revenir aux anciens, salut aux membres de l'Ordre Nain, premier du nom sur le Culte. C'était il y a bien longtemps et j'avais des couettes :0
Présent sur le culte depuis sa création coté horde (Wanted) puis alliance (The Division) !

J'aime trop l'ambiance de ce serveur pour le quitter... :)
Présent depuis Vanilla avec mon bon vieux démoniste Hyann et son "Papier Culte"
Dont je suis très nostalgique !
Cdo <3 Y avait tellement de dramas =')
meilleur serveur de l'époque
Quand tu Googlise ton ancien pseudo pour la première fois depuis 10ans et que Google ne te renvoi que 2 résultats :
- un forum d'il y a 10ans
- un poste daté de 10jours.

Si le karma fait bien les choses pourquoi pas se taper 72h de ticket support pour récup mon compte.

Me voilà juste pour vous répondre : SALUT TOUS !!

<< Aequodevil, ancien Noctura, Augure, Eden sur CdO

Kasdédi aux présents et dont je me souviens @ Wardherd, Andra, Ozine, Lune
BizouxCoeurCoeur à ma team d'ados prépubères préférés @ Aequolink, Ilona, Cinaelle & Finx
RIP @ tous les anciens mates, rivaux alli & horde confondu perdus par le temps..
La liste serait trop longue... On aimait vous détester mais c'était de l'amour, promis !
Ça date mais les souvenirs sont là sur CdO!

les gueguerres infantiles entre guildes sur le fofo, les longues sessions de farm et de pvp sauvage à la main de Tyr (avec Aequolink notamment), les bus au mont rochenoir, Aude et son RPQ !
Nostalgie quand tu nous tiens !

Lorana anciennement druide chez Noctura et Titanium.
Bah y a moi, d'puis le rush du 60 :D tjrs la!
1 mention « J’aime »
Miss Azeroth est toujours là o/ bisous à mes fans :3
J'étais là aussi :

La Croisade écarlate
Aknaros, guerrier elfe de la nuit époque vanilla/debut BC
Guildes variés (lutins enragés, Neolithic, Midgard, Ancestral, TotalLosers...)

Le culte de la Rive noire
Akna, prêtre mort vivant (guilde Conflit principalement) BC/Wotlk
Oui oui oui il en reste encore des anciens :)
Hello

Plusieurs anciens du Clan ont repris du service histoire de reprendre dans ce contexte Horde vs Alliance !
Le bonjour aux anciens de cdo, le fait de revoir des vieux noms rappellent de sacré souvenirs !
Okra
Toujours là depuis Vanilla. \o/
toujours présent, et râleur en chef depuis ADRENALINE !
S’il y a des anciens d’andrinople sur cdo on est quelques uns à jouer côté horde sur kirin tor...
hésitez pas à vous manifester
Loyc#2979