Recherche joueurs vanilla bc

moi, ancienne de CDO et qui y suis toujours, même si je ne retrouve plus l'ambiance de l'époque bénie de vanilla BC !
Ça rajeunit pas, en cherchant un minimum pour les ex adrénaline ya encore blackbull et vonotar qui jouent aussi !
Salut moi je jouais à Vanilla BC sur CDO et tout aussi.
Vous vous souvenez pas de moi pourtant j'étais très célèbre et tout le monde m'appréciait alors que j'avais seulement 9 ans à l'époque

Coucou la compagnie, de Jae ancien Petit Pas, mais aussi ancien Lionheart.
Grosse bises a Sympho, Somno, Maximus, Uther, Jinny et à ceux que j’ai oublié :slight_smile:

Alors je n’ai pas commencer à jouer sur la Croisade Écarlate, à la base je viens de Drek’Thar (Y retournerais peut-être un jour), ça fait 6 ans presque 7 ans (ON N’EST PAS ENCORE EN 2019!) que j’ai rejoint le serveur de la Croisade Écarlate, mais oui j’ai démarré mon voyage en Azeroth à la sortie de Burning Crusade. Par les Titans… CA DATE!

Ecnore sur Cdo , je me co de temps en temps :slight_smile:

Layen , j ai monté et leadé Eternity a l’époque de vanilla BC , que de bon souvenirs :slight_smile:

Présent par intermittences depuis BC sur le Culte : Thänatos puis Etherno.

J’étais chez Conflit à l’époque d’Abused, Wasabi, Nragath et cie.

Il en reste encore sur le live mais qui ne se manifeste pas sur le fofo,

A l’époque j’étais un casu chez ADRENALINE, pote irl d’Achéra pour ceux qui connaissaient

Salut, je dépoussière ce post…
membre fondateur du clan KroM, j’avais “2” main à l’époque:
Thorkil Orc Chaman et son cousin Garystroy Orc Fury…
Pandemonium, Lionhearts, Requiem et je sais plus qui d’autres…j’ai aimé vous détesté, mais j’aimai encore plus tomber contre vos teams en pvp…c’etait du sport…avec Avigael, Bibi, Daron, Darkane, DocteurJ, Louthai, j’en passe et des meilleurs…
Je n’ai plus joué a wow depuis fin bc…la je suis revenu, car la Horde a besoin de ces légionnaires pour combattre l’alliance…(du coup je relance KroM)

1 mention « J’aime »

Présent depuis BC voir Vanilla si on compte le compte du grand-frère sur CDO.

Salut à tous,
Mach, ancien Officier Rogue chez Lionhearts, à la grande période. Mon meilleur souvenir reste notre first down de C’thun.
Après avoir quitté wow fin 2009, j’ai prévu de faire un come back pour Classic.
Je pense revenir sur serveur RP-PVP (si blibli en fait), mais côté Horde cette fois, pour changer :slight_smile:
J’en profite pour saluer mes anciens camarades de guilde, si ils lisent ce message : Kaëryl, Minus, Lykéana, Pytchoune, Silath, Ezekiel, Aude, Helgrim, Arthurius, Extase, …
/kiss
à bientôt peut-être
Mach

1 mention « J’aime »

Salut, toujours présent également, au départ sur mon chaman Lorka chez Déicides puis Eternity à vanilla, Spiters à BC, puis casual jusque fin WotLK où j’ai repris sur ma war chez Bossbusters puis pendant Cata jusqu’à ce que Ragna HM tue ma motivation jusqu’à Legion…

Tu reprends à vanilla ?

Coté alliance, on remonte une guilde avec beaucoup d’anciens de vanilla, ce sera tjrs Lune de Sang, hesitez pas à contact ingame sur sulfuron alliance si ca vous branche !

On est quelques Eternity sur Vanilla coté horde serveur Amnennar :

Sliak , Layen, Hikilune , Mortiss , behee .
N’hésitez pas a vous manifester si vous aussi vous avez craqué.

Ben comment dire, pareil que Layen, mais avec une variante de serveur, nous sommes plusieurs anciens de KroM sur le serveur Finkle coté Horde.