Salut salut!
J’ai décidé de me pencher sérieusement sur le lore de WoW, et plus principalement sur les livres qui en traitent.
Malheureusement, j’ai vu que certains étaient difficiles à trouver ou très chers, et je me demandais si certains avaient des pistes pour me dépanner.
Je recherche, si possible en format numérique (epub, AZW ou pdf) en français, les titres suivants:
- Le Dernier gardien de Jeff Grubb
- Le Jour du dragon de Richard A. Knaak
- Le Chef de la rébellion de Christie Golden
- La Guerre des Anciens, tomes 1 (Le Puits d’éternité), 2 (L’Âme des dragons) et 3 (L’Apocalypse) de Richard A. Knaak
Merci d’avance pour tous les tuyaux que vous pourrez me partager.
Bon jeu et bonne lecture à tous.
Tu trouveras certains que tu cite en format numérique payant (moins cher que papier c’est déjà ça). Regarde dans la boutique de wow (il y a certains livre réedités dessus). Ou sur Amazon (j’ai le droit de parler d’un site de vente ici ?)
Par contre, je ne pense pas qu’il soit autorisé de livrer ces fichier au format que tu demande (demander un fichier piraté sur un site officiel c’est osé ^^)
Je ne cherche pas de fichiers piratés, j’ai acheté tous les autres sur des plateformes ebook tout à fait légales mais ces titres manquent et peut-être existe-t-il des sites qui les proposent et à côté desquels je suis passé.
Je suis un peu newbie dans le domaine des liseuses donc ça m’aurait permis d’avoir plus d’options peut-être.

Blizzard à lancer l’année dernière sa propre boite d’édition, certains romans ont déjà été réédité (en VO pour le moment sur la boutique), donc je te conseillerais de guetter leur sortie (qui devrait aussi être en numérique espérons). Je suis dans le même cas que toi, c’est un ami qui me les prête en attendant.
Alors patientons, et croisons les doigts! 
Merci!