Recherche mate 18+ pour levelup lvl 60 ( je suis war )

Hey cherche mate pour jouer avec moi et levelup 60 je suis war tank/dps coté ally sur Amnemar JCJ

J’ai discord et une bonne éxperience de jeu sur WOW depuis 2008.
on verra pour les horaires ensuite, pas envie de levelup 60 solo ^^

Tu peux m’ajouter avec mon battletag : Diziz#2255 ou sur discord Nico.S#9371

A très vite !

Calmer ta faim tu dois jeune padawan

2 mentions « J’aime »

ma faim est calmé depuis longtemps rassure toi, les filles sont plus mature tout simplement et je prefere dialoguer avec mon cher.

1 mention « J’aime »

Cinq à sept, c’est ce qui se fait généralement.

1 mention « J’aime »

Nico comme nicolle ? si oui je suis interessé

Nico.S = Nicolas Sarkozy. C’est évident.

Une brouille avec Carla ?

2 mentions « J’aime »

Oh superbe #1 comment :smiley:
(16 caractères requis)

Il vient de nommer son pet aujourd’hui à Matignon!

Plus sérieusement, sur l’OP:

D’expérience, même en 2020 ça peut rester tendu d’être une fille sur wow. Même si les modèles féminins se sont démocratisés je trouve (coucou les humaines et les orques-ud), reste que des gens restent lourds, pourvu juste qu’un doute subsiste (modèle féminin + pseudo « féminin »), parfois sans le pseudo.
Davantage dans le leveling, et quasi plus si tu restes avec des gens de confiance (guilde bien gérée).
En gros c’est soit des /w ou simplement des gestes / move obscènes à répétition (ex: avant un donjon, durant une quête assez longue). Cela reste exceptionnel d’avoir des remarques lourdes, souvent se*uelles, mais ça arrive.

Certaines « filles » prennent donc le contrepied avec un modèle mâle pour éviter tout ça.

Tout ça pour dire que si ta recherche initiale c’était de trouver une « fille » pour les raisons évoquées, c’est maladroit, même sans mauvaise intention. En tout cas j’imagine que ça peut faire fuir.

J’ai commencé en politique, je vais finir dedans aussi: de même que dire « une femme est nommée à la tête de… ou à Matignon » est malvenu en 2020 (il faut son nom + prénom… On ne dit jamais « Un homme est nommé… » tant cela paraît évident).

RECHERCHE MATE 18+ POUR LEVELUP LVL 60 ( JE SUIS WAR )

Pegi 18.