Recherche serveur RP désespérement... Blizzard une réponse?

Cher Blizzard,

Quand Classic est sorti, j’a commencé à revenir sur cette section du forum, car normalement Classic, contrairement à Retail, est sensé être “communautaire”.

Eh oui, le bonheur de retrouver le jeu d’origine tellement différent de ce qu’il est maintenant. D’avoir réussi à “hypé” des gens qui n’avaient plus mis les pieds sur WoW depuis tellement longtemps et même des petits jeunes de la guilde qui n’ont jamais connu cette version du jeu. Le bonheur.

Les discussions vaquaient déjà au sujet du layering, des trop petits serveur pour la quantité de joueurs francophones que nous sommes mais contents toute de même d’avoir nos propre serveur contrairement à d’autres pays.
Néanmoins, dans votre mise à disposition de serveurs, vous avez oublié une partie de votre communauté. Ceux qui font du jeu de rôle.
Cette partie de votre communauté de joueurs a du s’éparpiller, pour les plus vaillants d’entre eux, sur serveur Anglophones RP, le reste sera éclaté entre les 3 serveurs PvP arrivé au compte goutte et l’unique PvE que nous avons à disposition.

Faisant connaissance avec des charmantes personnes sur ce forum, déjà en train d’essayer d’avoir de façon légitime un serveur au TAG RP et en faisant moi-même sur papier, je trouvais leurs revendications correctes et légitmes.
En ce 24 septembre dernier, un charmant petit nain du nom de Gutboï, excédée de n’être pas du tout écouté par votre société, crée ce poste sur le forum Francophone et également un sur serveur Anglophone,
Le permier, sur lequel je vous écrit, compte à ce jour sa 1003ème réponse, nous sommes le mardi 3 décembre 2019.
Depuis le début de ce thread (le 24/09), les gens qui militaient pour ce serveur on commencé à disparaître petit à petit, déçu d’être totalement ignoré par vos services et aussi en attente de voir un jour arriver ce fameux serveur RP pour y revenir…

Entre temps, nos voisins d’outre Rhin militent également pour ce même type de serveur.
Contrairement à nous, ils multiplient leur thread, qui seront pour la plupart lock et finirons au bout de 2 semaines, par avoir leur fameux serveur RP-PvE.
Vous remarquerez également et je tiens à le souligner, que pour une fois la partie Francophone a été disciplinée et n’a crée qu’un poste à ce sujet.
Oui ça mérite un :wink:
Car nous savons tous, que les francophones et la discipline sur ce genre de sujet est assez, comment dire, “exceptionnel” :wink:

Bien mal nous en a pris, quand on voit qu’au 3 décembre je suis en train de vous écrire cette 1003ème réponse, et qu’à ce jour,nous avons simplement reçu une réponse d’un CM suite à une question de Sélénis, en disant qu’ils n’ont pas plus d’informations et relayerons en temps utiles
Je n’en veux pas aux CM et pense que la plupart des joueurs non plus. Nous savons qu’ils n’ont pas main mise et ne font pas ce qu’ils veulent.
Je suis de ce fait contente d’avoir connue Aguilar et Daghorn, qui avaient l’air d’avoir, à l’époque plus de liberté avec la communauté…

Bref, je pense, cher Blizzard, qu’il est temps d’informer votre communauté Francophone si vous comptez mettre ce fameux serveur…
Ayez au moins la courtoisie et le respect, de gens qui sont revenu spécialement pour Classic, d’autres qui jouent à votre jeu depuis 15 ans de leur dire ce qu’il en est
Entre nous, si vous avez eu la facilité de mettre un RP chez les allemands qui comptent déjà 20 serveurs à leur actif, vous pouvez le faire chez nous.
Sachant, que vu la conjoncture du PvP actuel, beaucoup de gens rerollent sur Auberdine.

Grand Père l’Hiver nous a toujours ramené de beaux cadeaux sous le sapin, j’espère que cette année, il ramènera avec lui, un serveur RP…

Le Thread au 1000 réponses:

La version Anglophone

Si le coeur vous en dit…

13 mentions « J’aime »

Why we can’t to have a Rp serve ? Please for Christmas ! You can’t forget Christmas , you can’t forget US in a Christmas time

Notryme little sad child

1 mention « J’aime »

Dépêchez-vous d’ouvrir un serveur pve rp, cette folle est capable d’aller faire un carnage à Irvine (rime avec Columbine) !

Arrive fièrement avec un gros morceau de charbon et un panneau. Ecrit en gros et en majuscule : On en a gros Blizzard ! On veut un serveur PVE-RP !

ON EN A GROS ! ON EN A GROS !

Un serveur PVE-RP ! Un serveur PVE-RP !

Montre fièrement son oeuvre et en criant.

2 mentions « J’aime »

BUT WE DO WANT A FRENCHSPEAKING RP REALM
WE KNOW WHAT WE WANT!

Hum J’ai un message pour mon texte ci-dessus " le corps du message n’est pas clair est ce une phrase compète?"
Blizzard me taunt?! :crazy_face:

cherche une solution pour être entendue

Le plus drôle, c’est presque la dernière phrase.

Appliqué à Classic, ça pourrait donner ça :
«Do you you remember that one bug that really pissed you you off that we fixed like 2 years ago?»
«It’s still there in the past, with many brand new bugs»
:crazy_face:

Si tu parles encore des chats noir dans les toilettes…
(tu sais quand tu essaie d’écrire dans le chat IG et que ça arrive du passé vers le futur avec un décalage défiant toute concurrence… )

Le pire dans tout cela, c’est quand tu écris un truc, et que tu te demande si tu l’as vraiment écris.

Puis arrive, quelques minutes plus tard, le fameux texte que tu as écris, évidemment en deux exemplaire…

Bah oui, pour être sûr de l’avoir bien écrit, je l’ai re écrit :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ou écrit à la bonne personne et non sur le CC guilde :thinking:
C’est un peu ça depuis plus d’une semaine

Après en guilde, on cherche plus à comprendre on Discord et s’il faut grouper pour le raid je l’écris sur discorde ausssi.
En fait c’est pas l’expérience Classic qu’ils veulent nous faire vivre, mais celui de Retail, seul dans un monde plein à craquer.

C’est l’excuse parfaite pour pouvoir radoter ça.

Je l’ai déjà dit ça? Mais non je l’ai pas dit !!! C’est juste le chat qui rame

Edit: Ah ben voilà, ils sont vexés.
Fallait pas parler des lenteurs du chat.

Pourtant ce coup-ci, j’avais fait un effort, et j’avais sorti un poisson rouge :blowfish:

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les sujets. Nous vous encourageons à continuer la conversation dans les sujets existants si besoin :