Recherche une guilde Nocturne

Salut, je recherche une guilde qui joue la nuit pour faire des raids en guilde.
je suis connecte régulièrement
je suis Mage 492.

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Cho’gall-Sinistralis.

Nous commençons seulement à nous intéresser aux Raids, principalement parce que nous manquions de joueurs motivés auparavant, donc nos activités sont principalement du Donjon Mythique+ et du PvE en ce moment.

Nous avons assez bien de membres « nocturnes » pour des questions d’horaires de travail alternés, et un ou deux maniaques (comme moi) qui sont présents trop souvent …

Il n’y a que TROIS obligations incontournables et incompressible dans ma guilde :

1. IRL >>>>> WoW. Pas question qu’un jeu devienne un deuxième job alors que la « vraie vie » est déjà assez pénible comme ça.

2. Politesse et Respect. Cela ne devrait même pas être mentionné, mais c’est hélas nécessaire …

3. Avoir envie de jouer ensemble dans la bonne humeur.

Nous aimons de temps en temps « redescendre » dans les extensions pour (re)découvrir du contenu (certains d’entre nous n’ont pas joué depuis le début, d’autres sont présents depuis l’alpha), l’humour parfois noir, grinçant ou « gras » est présent, mais l’intention de blesser est strictement prohibée … je donne UNE sommation, et si le comportement n’est pas corrigé, je ventille.

Nous avons notre propre Discord, et plusieurs « équipiers » sur d’autres noeuds de Royaumes ou dans d’autres Guildes qui cherchent aussi des équipes « fixes » pour pouvoir progresser sans passer par L’Enfer du Pick-Up.

Nous avons vraiment besoin de quelqu’un (voire même plusieurs personnes) avec une bonne connaissance des Raids pour pouvoir y arriver sans nous rendre ridicules.

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556 pour en discuter plus facilement.

Bon jeu !